Aller au contenu

Can You Hear Katy Perry's Sales Roaring ? | Volume 4


Messages recommandés

Sur ATRL, on a contacté un mec de Billboard pour essayer d'avoir les ventes de ToY, WUIV, TOTGA & PoM, il a dit qu'ils feraient peut être un article pour la sortie de Roar mais a tout de même confirmé que ToY a franchi la barre du million.

 

Elle doit donc être la seule artiste à avoir tous ses singles au dessus du million.

 

irCiVyhOdDKOS.gif

 

(Récap parfait au passage)

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Sur ATRL, on a contacté un mec de Billboard pour essayer d'avoir les ventes de ToY, WUIV, TOTGA & PoM, il a dit qu'ils feraient peut être un article pour la sortie de Roar mais a tout de même confirmé que ToY a franchi la barre du million.

 

Elle doit donc être la seule artiste à avoir tous ses singles au dessus du million.

 

irCiVyhOdDKOS.gif

 

(Récap parfait au passage)

 

Donc en gros la meuf, tu lui dis "Flop" elle te demande ce que c'est comme aliment

#Queen

Lien vers le commentaire

J'ai chercher dans le forum et effectivement que ce soit Madonna, Lady Gaga, Shakira, Nicki Minaj, Miley Cyrus, Britney ou même Rihanna aucune n'a réussi a vendre plus d'un million de tout leurs singles sans exception au USA. Les trois plus proches sont Britney (Break The Ice n'a pas atteint le million), Rihanna (Russian Roulette) et Miley (Who Own My Heart)

Je me trompe peut être mais si c'est le cas ne le tombé pas dessus s'il vous plait je le suis basé sur les récapitulatifs du site.

 

En tout cas cela montre qu'elle a vraiment un statut énorme au Etats Unis, bien plus grand qu'en Europe !

 

Edit : Si Crazy Kids dépasse le million (il manque 300.000 exemplaires donc autant dire qu'il les dépassera surement avant décembre) KeSha aura tout ces singles, elle aussi, vendu a plus d'un million d'exemplaire au USA.

 

Who Owns My Heart n'était pas sorti aux US donc je sais pas.

Pour Ke$ha, C'Mon n'a pas dépassé le million non plus.

 

Y a Bruno Mars en fait aussi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle doit donc être la seule artiste à avoir tous ses singles au dessus du million.

De toute façon, Katy a 12 singles, donc bien plus que Ke$ha (9) ou Bruno Mars ;)

 

Vous occultez donc Ur So Gay dès que ça vous arrange en fait car, jusqu'à preuve du contraire, qu'il se soit classé quelque part ou pas, ça a été un single (clippé qui plus est) et je doute que ce machin s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires.

 

Très bon boulot sinon, Végétal.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...