Aller au contenu

Can You Hear Katy Perry's Sales Roaring ? | Volume 4


Messages recommandés

On ne sait pas si un deal avec les radios est prévu?

Enfin bon, elle n'en a clairement pas besoin. Elle peut taper un 15-20M facile sans deal pour son premier jour je pense. ^^

D'ailleurs, on ne sait pas non plus si les radios ont commencé à diffuser le titre suite au leak? J'imagine que oui..

 

[Pour rappel, c'est Taylor qui détient le record de la plus grosse augmentation journalière.

TAYLOR SWIFT - We Are Never Ever Getting...: 50.114 (+ 44.164) Memories...]

 

Quant aux ventes, je la vois faire un peu plus que POM. J'ai du mal à la voir faire moins que 400-450k en fait. :mellow:

Et là encore, pas touche aux 623k en 6 jours de la queen. :$

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

In turn, "Roar" has now officially been serviced to radio stations and will likely reach the iTunes Store later today, or by Sunday, Aug. 11. The song will be aired hourly on participating Clear Channel radio stations, like a number of recent major single releases (ranging from Justin Timberlake, Mariah Carey and Adele).

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

What ? Roar mis en vente Dimanche ? Donc dans 1h ? HORS DE QUESTION ! LUNDI C'EST LUNDI :angry:

Et j'suis le seul avec Wonderstruckk à penser qu'elle fera autant, voire mieux que Part Of Me, donc plus de 400k en 1ère semaine ?

Vu l'attente, et le fait que ce soit un lead, l'engouement devrait être plus important.

Et les radios qui se jettent sur le titre comme des chiennes, déjà 99 spins :mdr:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...