Aller au contenu

Can You Hear Katy Perry's Sales Roaring ? | Volume 4


Messages recommandés

Vous occultez donc Ur So Gay dès que ça vous arrange en fait car, jusqu'à preuve du contraire, qu'il se soit classé quelque part ou pas, ça a été un single (clippé qui plus est) et je doute que ce machin s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires.

 

Très bon boulot sinon, Végétal.

 

Ur so Gay est un single promotionnel pour promouvoir un EP pas un album, ça a rien à voir c'est comme si je prenais Beauty, dirty rich de lady gaga (un truc comme ça) c'était juste un single promotionnel ça compte pas.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ur so Gay est un single promotionnel pour promouvoir un EP pas un album, ça a rien à voir c'est comme si je prenais Beauty, dirty rich de lady gaga (un truc comme ça) c'était juste un single promotionnel ça compte pas.

 

D'accord avec @Herrior83 :)

Beautiful, Dirty, Rich *

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais Lady Gaga ? Il me semble que tout ses singles on dépassé le million, quoique peut-être pas pour "Dance in the Dark" mais il me semble que si, parce que faut dire ce qui est, c'est une énorme vendeuse de singles

Marry The Night doit être à 600k aux US donc non ;)

Quant à Ur So Gay, il suffit juste de lire que I Kissed A Girl est le premier single officiel de Katy Perry pour comprendre qu'il était la seulement pour attirer l'attention

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai chercher dans le forum et effectivement que ce soit Madonna, Lady Gaga, Shakira, Nicki Minaj, Miley Cyrus, Britney ou même Rihanna aucune n'a réussi a vendre plus d'un million de tout leurs singles sans exception au USA. Les trois plus proches sont Britney (Break The Ice n'a pas atteint le million), Rihanna (Russian Roulette) et Miley (Who Own My Heart)

Je me trompe peut être mais si c'est le cas ne le tombé pas dessus s'il vous plait je le suis basé sur les récapitulatifs du site.

 

En tout cas cela montre qu'elle a vraiment un statut énorme au Etats Unis, bien plus grand qu'en Europe !

 

Edit : Si Crazy Kids dépasse le million (il manque 300.000 exemplaires donc autant dire qu'il les dépassera surement avant décembre) KeSha aura tout ces singles, elle aussi, vendu a plus d'un million d'exemplaire au USA.

 

 

Criminal n'a pas dépassé le million non plus & Radar non plus (même si je sais pas si c'est vraiment un single).

Lady Gaga a Judas & Marry the Night rien que sur la dernière ère. Il me semble aussi qu'elle avait sorti Dance in the Dark en single mais non clipé.

Lien vers le commentaire

Dance In The Dark est sorti seulement en Australie et en Europe comme single :)

Sinon je crois bien que seulement Judas (qui doit être à presque 800 000 aux USA) et MTN n'ont pas franchis le million.

 

Pour les prévisions, je dirais 250 000 / 300 000 aux USA

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...