Aller au contenu

Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Pour info, pour rentrer dans le Top 40 Monde l'année, il faut 824.000 exemplaires, c'est donc fait. Pour le Top 30, c'est 973.000, ce sera fait la semaine prochaine. Le Top 20 semble inaccessible (1.216.000 exemplaires). Il devrait être environ 25ème sur l'année je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est celui qui a le plus profité de la cérémonie et c'est tellement normal quand on voit le niveau plus bas que terre de tous les autres!

 

NRJ annonce (et diffuse) Ta Fête en nouveau single... Pas convaincu par ce choix, mais ça n'a plus trop d'importance désormais. :')

 

Dire qu'avant l'ère je le détestais, j'adore maintenant. ^^

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Mais je ne comprends pas ils annoncent "Ta Fête" alors que "Tous les Même" a à peine été exploité (et je trouve qu'il a un beau potentiel) et que le clip n'est toujours pas sorti (et on sait que ses clips font tenir les titres sur la longueur). Dommage qu'ils veuillent switcher si vite, il n'y a pas besoin, on va à peine profiter du clip qui n'est d'ailleurs toujours pas sorti!

Lien vers le commentaire

Mais je ne comprends pas ils annoncent "Ta Fête" alors que "Tous les Même" a à peine été exploité (et je trouve qu'il a un beau potentiel) et que le clip n'est toujours pas sorti (et on sait que ses clips font tenir les titres sur la longueur). Dommage qu'ils veuillent switcher si vite, il n'y a pas besoin, on va à peine profiter du clip qui n'est d'ailleurs toujours pas sorti!

Parce que NRJ utilise la même technique avec Stromae: à savoir lancer 2 singles en radio comme ils l'ont fait pour Formidable et Papaoutai (cf. reportage sur Stromae dans l'émission "Le Tube" sur Canal+)
Lien vers le commentaire

Mais je ne comprends pas ils annoncent "Ta Fête" alors que "Tous les Même" a à peine été exploité (et je trouve qu'il a un beau potentiel) et que le clip n'est toujours pas sorti (et on sait que ses clips font tenir les titres sur la longueur). Dommage qu'ils veuillent switcher si vite, il n'y a pas besoin, on va à peine profiter du clip qui n'est d'ailleurs toujours pas sorti!

 

Tous les mêmes et AVF ont été aussi annoncé en plein dans l'exploitation de "Papaoutai" et "Formidable". Et pourtant c'est bien Stromae qui a schématisé son exploitation. En gros il va continué de promouvoir "Tous les mêmes" et "Ta fete" sera correctement exploité un peu plus tard.

 

Je ne pense pas qu'il switch, sa prestation au grand journal a fait un énorme buzz, le clip va bientôt sortir et surtout beh le son cartonne dans les charts, potentiel acquis :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...