Aller au contenu

L'Encyclopédie Électronique de CIF


Messages recommandés

Pourquoi parler juste du Deep, techno et electro ....

 

C'est bien un encyclopédie de la musique Electronique .....

 

La House et Trance sa résume pas juste a Guetta, Afrojack, Nicky Romero, Armin van Buuren et Avicii ...

 

Toi tu aime pas la trance et la house, et moi j'aime pas la Deep, Chill Out et Minimal ....

Pourquoi tu permet de dire ''Les tranceux et houseux à 2 balles''

Lien vers le commentaire

Ai-je dis ça ? Non. J'ai dis, dès le premier post, "ce topic sera concentré sur la deep house, la minimale et la techno". A partir de ça, si le topic ne t'intéresse pas, personne ne t'oblige à venir. Et ce, sans méchanceté aucune hein. C'est juste que c'est pas pour ça que le topic a été fait. Désolé. ^^ Et sache que j'aime la trance et la house, juste comme ça, hein.

 

Change le titre alors ... pour encyclopédie deep house, la minimale et la techno ... parce que tu veux pas qu'on parle de tous univers de la musique électronique ...

Lien vers le commentaire

Désolé les gars, j'avais pas vu que ce topic était essentiellement destiné à la Techno, Minimal, Deep et cie.

Evidemment que si j'avais su, en tant que fan de ce genre, je me serai pas ramené avec que de la Mau5.

 

Mais c'est clair, pas de trance ici (sauf de la Néo Trance vu que c'est Minimal)

Lien vers le commentaire

Arrête de te victimiser et va poster la nouvelle playlist de A State of Trance stp, je n'aime pas être désagréable mais c'est ton comportement qui entraîne le mien là, faut arrêter de proder, le cerveau a ses limites hein.

 

Lol petit égocentrique

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...