Aller au contenu

Messages recommandés

''j'espere quelle se renouvellera'', ''ca ressemble à ce qu'elle a fait auparavant'', ''c'est du Katy Perry quoi..''

 

Vous êtes lourd.

 

Si elle fait ce qu'elle aime, pourquoi devrait-elle changer ?

J'ai quand même le droit de donner mon avis, non ? Je vois pas ce qu'il y a de lourd, j'aime Rise, mais comme tu l'as dit toi même, ça ressemble beaucoup à la seconde partie de Prism. J'estime qu'un(e) artiste se doit d'évoluer un minimum et de ne pas toujours servir la même chose, après si ses fans sont satisfaits tant mieux pour elle !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Si vous suivez un artiste pour qu'il se renouvelle... Pourquoi ne pas suivre un autre artiste qui se rapproche de ce que vous désirez musicalement ?

 

Un artiste n'a pas vocation à faire évoluer son style. Il a vocation à faire ce qu'il aime et à, s'il le souhaite, tenter des choses si ça lui chante. Il peut créer ou suivre son style, mais n'est pas forcé d'en changer. Ce n'est pas parce que Bee et Rih ont changé de direction musicale sur leurs derniers albums que Katy doit en faire de même.

 

 

 

Encore une fois, je pense que vous avez du mal à faire la différence entre l'artiste et la musique. Si vous voulez que Katy évolue, c'est que vous n'aimez pas vraiment sa musique OU BIEN que vous ne l'aimez plus aujourd'hui. Dans ce cas, c'est à vous de passer à autre chose et à écouter d'autres artistes. Ce n'est pas l'offre qui manque.

 

En revanche, si vous avalez tout ce que fait Katy mais que le même style vous plait moins venant d'un autre artiste, ça veut dire que vous aimez plus Katy que sa musique. Vous êtes de ceux qui sont intéressés par la musique de leur fave, mais aussi par tout ce qu'il y a autour, à commencer par son caractère ou sa vie privée...

 

 

Moi je sais par exemple que je pourrai avaler n'importe quoi venant de Katy. Rise tourne en boucle dans mes oreilles depuis sa sortie, et pourtant en y réfléchissant bien, je suis pratiquement sûr que ça n'aurait pas fait deux écoutes si c'était chanté par quelqu'un d'autre. Le cœur a ses raisons que la raison ne connait point.

 

Bah voilà, j'suis faible, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. Je sais que j'aimerai le prochain album de toute façon, sauf si ça part vraiment dans tous les sens... Mais à priori elle se mettra pas à la techno ou au métal, donc ça va, je prends peu de risques

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Non, j'adore le travail de Katy, et j'ai adoré Prism... (je suis loin d'être là pour l'enfoncer soit dit en passant). Je veux juste que chaque album ait une atmosphère et des sonorités différentes, et comme il me semble que Rise était prévu (à la base) pour son prochain album, j'ai peur qu'on se retrouve avec un Prism 2.0.

Lien vers le commentaire

Perso, je trouve pas que Rise sonne PRISM

 

J'avais pas entendu de chanson avec ce thème un peu "épique" dans PRISM. Je trouve que la 2ème partie de PRISM était bien plus perchée, expérimentale....

 

 

Alors que Rise, finalement, c'est une production plus entendue (mainstream, si vous voulez), je trouve.

Lien vers le commentaire

Rise est quand même très proche de Choose Your Battles, faut l'avouer mais ça fait un moment qu'elle souhaitait sortir cette chanson et l'a fait maintenant pour les J.O car elle ne la voulait pas sur son album. C'est un bon indicateur à mon avis même si je reste persuadé que Perry nous fera du Perry encore quelques années

Lien vers le commentaire

Oui, Chose Your Battles, c'est vrai...

 

Et encore,je trouve que dans Rise, c'est un son beaucoup plus pur qui ressort, notamment sur les couplets. Le travail autour de la voix aussi.

 

Autant, pour Chose Your Battles, je trouve que ça aurait été un peu "osé" de la mettre autre part qu'au fond de la version deluxe de PRISM comme ça a été le cas... Alors que Rise, pour moi c'est typiquement le genre de titre qui est très indépendant. Je sais pas s'il aurait pu être dans un album, de Katy ou pas.

 

Y'a peu de chansons qui passent mieux avec le clip, mais avec Rise je trouve que c'est frappant. Quand on regarde la vidéo et qu'on entend la chanson et même les p'tites voix de commentateurs sportifs derrière le refrain, on se dit que ça remplit complètement son rôle de chanson promotionnelle parce que ça rappelle la beauté du sport et ça donne envie de voir ces Jeux Olympiques. Je ne dis pas qu'on ne les aurait pas regardé sans ce clip, mais personnellement ça me rend encore plus impatient !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...