Aller au contenu

Messages recommandés

Je plussoie Kennedy, la "rhétorique" (en est-ce réellement ? ...) est très lourde, des répétitions de groupes nominaux, des fautes... Sinon elle tease plutôt bien pour l'instant, ses trailers sont pas trop trop mauvais.

Ouais enfin en même temps, j'ai juste fait un récap de sa carrière, j'ai pas voulu ré-inventer l'eau chaude pour présenter un topic, juste faire un truc cool'. Pour les fautes, bah écoute, corrige moi, ce sera avec plaisir :)

Lien vers le commentaire

Pour présenter un topic, juste faire un truc cool'.

 

Ta présentation de topic est GIGANTESQUE. 11_9_1.gif

 

 

 

Moi j'aurais mis un peu plus le succès de "Firework" en avant (avec quelques photos) craz16.jpg

J'aime beaucoup cette chanson. craz16.jpg

 

 

 

 

Mais j'aime, j'aime, j'aime amorr056.gif

 

 

 

Et j'ai trouvé ça mignon (quoiqu'un peu étrange) de mettre la liste des chansons de ses shows. :lol::throb:

 

 

 

 

T'es génial, t'es beau.

On t'aime, je t'aime. smja194.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aurai aussi aimé un peu plus d'humour pour la présentation, ça manque clairement de piment et d'un coté enjoué comme on en trouve dans les présentations de topic d'actualité. Là on dirait une page wikipedia.

Mais bravo quand même.

 

clap_disdain.gif

 

Content pour cette nouvelle ère, comme l'a dit Cedrikus, les retours de Katy ne me provoquent pas non plus une énoooorme excitation mais c'est toujours sympa.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

La biographie n'est pas un prétexte à la médiocrité littéraire. Je corrigerai les fautes quand j'aurais la foi, je suis trop la tête dans le cul pour me taper une déter là ^^

Euh, pour bien parler français, je t'emmerde royalement. T'es pas content, tu bouges c'est aussi simple que ta connerie.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...