Aller au contenu

Anna Calvi | One Breath


Messages recommandés

Après l'excellent album éponyme de la chanteuse anglaise avec les singles "Desire", "Blackout" et "Suzanne & I", Anna Calvi nous présente son nouvel album "One Breath" qui sortira le 7 octobre prochain.



Découvrez sans plus attendre le teaser de l'album :





Plus d'informations concernant la tracklist, le visuel de la pochette et le premier single prochainement.


  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je l'aime beaucoup, j'ai son album et récupéré toutes ses (nombreuses) B-Sides. Ses deux versions de Jezebel sont fantastiques, j'adore vraiment ce qu'elle fait. Je la vois en Septembre à la Gaieté Lyrique, il me tarde. J'aime bien Eliza déjà.

Lien vers le commentaire

Bizarrement, même si la chanson reste dans le même ton que celles de son premier album, j'accroche moins. J'avais cependant mis un certain moment à apprécier son premier essai. J'imagine que c'est le genre de son qui a besoin de murir pour que je me laisse totalement entraîner. Quand l'album sera disponible en entier, j'y prêterai une oreille attentive.

 

Et je voulais aller la voir en concert à Toulouse mais je suis pas encore assez riche pour me payer tout les concerts que je voudrais. My bad. ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...