Aller au contenu

Messages recommandés

1013446_10152453572210656_1451115933_n.j

 

Après près de 3 ans d'absence dans les bacs Rohff sera de retour dans les bacs le 23 septembre avec son nouvel album P.D.R.G (Pouvoir,Danger,Respect et Game).

Un double album comportant 26 titres plus un titre en bonus pour ceux qui le pré-commande sur Itunes,ce titre en question c'est un clash pour ceux qui auraient suivit.

 

Pour cet album il est chez Warner Music France,East West avec qui il a signé y'a quelques mois.

 

Niveau producteurs on retrouvera :

Scott Storch le célèbre Beatmaker qui avait travaillé avec Dr Dre et fait beaucoup de tubes au milieu des années 2000,pour le reste on est au courant de la présence de ,Blastar,Verbal Kint,Spike Miller,J.E,One Shot,David Bordey,PaperBoyz,Trackdilla,Koudjo.

Contrairement à ses deux précédents album où il avait mixé ses albums à Miami pour celui-ci il a mixé beaucoup de titre en France avec ses fidèles compères Said des Mureaux et Fred le Vaudou et bien d'autres...

 

Au niveau des invités même si des rumeurs nous laisser croire qu'on aurait eu beaucoup de feat dont certains venant de l'autre côté de l'Atlantique ,il en est rien on aura Tlf et amel Bent,ce dernier feat pourra être sans doute efficace ,le premier je demande à voir.

 

L'album est déjà disponible en pré-commande depuis le 23 Juillet et est bien positionné !

 

Pour suivre toute l'actualité sur lui ça se passe ici :

 

Les extraits Disponibles sont:

 

K-Sos Musik,Dounia et J'accélère :

 

 

 

 

Tracklist:

 

1069996_10152461837705656_754124668_n.jp

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi Rohff est un des meilleurs rappeurs actuel en France, pour son flow, ses freestyles d'anthologie, et le fait qu'il sache poser sur tout.

J'ai beaucoup apprécié les 3 premiers extraits de l'album même si je n'aime pas sa façon de gérer la promo.

Un seul clip sorti à ce jour, K-Sos Musik. Dounia et J'accélère sont sortis biens des mois plus tard et sans clip.

Ensuite au niveau des feats, j'aurais aimé Kery James, Rohff n'est finalement pas apparu sur l'album de Kery James même si celui-ci lui dédie le morceau "Jamais sans mon poto", or "on" attend toujours les retrouvailles sur un titre !

J'aurais aussi aimé des surprises, des feat. avec de gros artistes, pourquoi pas internationaux. Je suis content pour Amel Bent et TLF mais bon, il a déjà travaillé avec eux donc pas de surprises.

Je reste impatient, c'est l'album de rap français que j'attends le plus cette année et je lui souhaite du succès, de faire plus que Booba. Malheureusement il ne fera pas plus que Maitre Gims mais on ne peut pas dire que l'album de Maitre Gims soit un album de Rap.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Shevaa écoutes Outlawz les noms des gens travaillant dans le Hip Hop sont pas les plus beau et les plus sérieux mais beaucoup font leur travail sérieusement mais Fred le vaudou c'est Fred le Magicien à la base, il a fait beaucoup de classics notamment pour Booba et Lunatic avec Ali il connait son métier.

 

Et Rohff travail avec eux car c'est avec eux qu'il a eu ses plus belles années,il s'est égaré dernièrement(même si ça fait 3 ans déjà) avec La Cuenta où il s'est entouré certes peut-être de bons producteurs et beatmaker mais qui ne lui ont pas collé du tout ,puis les productions étaient assez médiocre.

 

@Samerelipopette Je l'attends pas mal car ayant été déçu quand même avec son dernier projet ,je pense vraiment qu'il a essayé de faire les choses proprement pour celui-ci donc par respect déjà j'écouterais vraiment et ne survolerais pas.Après je te suis sur tout ce que tu as dit,je rajouterais qu'un artiste non français en Feat aurait été pas mal en 2008 il avait ramené un Junior Reid par exemple ou en 2010 plein d'autres aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...