Aller au contenu

Justin Timberlake - Take Back The Night


Pablo

Messages recommandés

Bon le clip n'a vraiment rien d'extraordinaire en revanche, le titre fait clairement office de grower en ce qui me concerne. C'est simple mais efficace. La production s'inscrit dans la veine de The Experience 20/20: impeccable. Après, l'avoir choisi comme lead du second volume me laisse toujours autant perplexe...

Lien vers le commentaire

La chanson, même si déjà entendue, passe toujours aussi bien. Je dois être le seul mais j'ai l'impression d'entendre à nouveau le Justin de ses débuts - non pas à cause de la prod mais de son chant plus particulièrement.

 

Contrairement à beaucoup par contre je ne lui reproche pas ses choix artistiques en matière de singles ( et son album tout court) mais ça devient une vraie catastrophe au niveau des clips. B.O.R.I.N.G.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le titre est assez bon, mais il manque vraiment un truc pour en faire une bombe. Ca reste quand même décevant pour un lead.

 

Le clip est correct, sans plus. Par contre j'en ai vraiment marre de ses titres à rallonge, ça enlève tout efficacité aux morceaux !

Lien vers le commentaire

mon dieu je découvre la chanson en méme temps que le clip.............j'ai méme pas pu apprecier le clip tellement j'étais scotché par la musique....c'est un fond de tiroir de "off the wall"?

 

Et dire qu'on a fait tout un scandale pour "born this way/ express yourself" ....mais c'est du pipi de chat a coté de cette vaste supercherie musicale qu'il nous propose la notre cher Justin (aprés la chanson est pas mauvaise en soi)....il peut faire de la funk version 2013 sans tomber dans le copier-coller Michael Jackson quand méme non? et me dites pas c'est un hommage hein! j'adore justin mais la non je valide pas ce genre de singerie!

 

bon sur ça, je retourne bien matter le clip :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...