Aller au contenu

julien Doré | aimée


Messages recommandés

Même si j'aime pas du tout Coco Câline, ce titre est taillé pour les radios, ça devrait bien passer et en plus l'été arrive. Même s'il s'arrête aux alentours de 350k on pourra considérer que c'est un vrai succès d'ailleurs c'en est déjà un. Perso je n'aurais pas parié dessus à sa sortie, je me suis bien planté.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Il y a vraiment une overdose de Doré à la radio. Tout comme Vianney

 

Tout comme il y a eu overdose de Jenifer, Lorie...et toute la clique à une époque...Chacun son tour...(meme si pour J Doré c'est différent puisque sa carrière à lui dure... :mrgreen: )

Mais voilà quoi, ne pas oublier qu'il y a 10 ans, on n'en pouvait plus de ne voir que Lorie, Alizée, Jenifer, Bent....partout partout...

 

Lien vers le commentaire

Enfin il n'est pas non plus dans le top 10 en radio. Faut pas exagérer. Il ne passe pas non plus sur nrj. Et surtout lui il laisse 1 à 2 ans avant de proposer 1 er single pour l'album suivant. Contrairement à tous les nouveaux qui ne laissent pas 4 mois de répits. La comparaison Avec les lorie et bent est hors sujet. Il n'a jamais eu un public de teen et d'enfant.

Lien vers le commentaire

Enfin il n'est pas non plus dans le top 10 en radio. Faut pas exagérer. Il ne passe pas non plus sur nrj. Et surtout lui il laisse 1 à 2 ans avant de proposer 1 er single pour l'album suivant. Contrairement à tous les nouveaux qui ne laissent pas 4 mois de répits. La comparaison Avec les lorie et bent est hors sujet. Il n'a jamais eu un public de teen et d'enfant.

u

Faut aussi comparer ce qui est comparable

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...