Aller au contenu

julien Doré | aimée


Messages recommandés

vous trouvez ca énorme vous? je pensais qu'il vendait plus que ça. et en plus il est en train de signer son plus gros tube en ce moment. je pensais vraiment qu'il allé faire plus de 15000 facile.

 

 

Après le semi flop de son album précédent (aucun titre ne s'était imposé), j'aurai plus pensé à 8 000 exemplaires mais là oui c'est clairement un beau score!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et en quoi? Je suis réaliste. On est pas en mars et il a grille les émissions promo ruquier et le grand journal. suffit de voir ici. Ça aime bien l'album mais ça va pas acheter l'album. le taux d'écoute est bon. C'est déjà ça. Il ne fera pas mieux que bichon ( qui est considere comme un flop par certains) si il fait comme bichon perso je serai content. il pourra faire une longue tournée.

Lien vers le commentaire

Très bon démarrage, très satisfait pour ma part. L'album est excellent, je suis fan.

Le fait que Paris Seychelles soit de plus en plus populaire va permettre à l'album de se maintenir tout à fait correctement d'ici Noël. Je pense qu'il dépassera les ventes de Bichon. Vu la période, il a de quoi dépassé les 50k d'ici Noël, c'est excellent !

Lien vers le commentaire

Et en quoi? Je suis réaliste. On est pas en mars et il a grille les émissions promo ruquier et le grand journal. suffit de voir ici. Ça aime bien l'album mais ça va pas acheter l'album.

 

"Ça" t'emmerde hein sinon !

(Je voulais me prendre l'édition limitée hier, introuvable. :/)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah ah l'autre: "la cata".

Beaucoup d'artistes aimeraient une entrée catastrophique de ce genre avec un album aussi bien foutu et pas formaté pour tourner en boucle sur les ondes.

 

Je suis ra-vi du démarrage, c'est excellent, vu la grosse concurrence.

 

J'en vois déjà qui va venir toutes les semaines se satisfaire ou pleurer, sur les mouvements de l'album dans les charts...je sens que ça va être pénible^^

 

 

 

BOULE DE CRISTAL: L'effet "Victoire de la Musique de l'Artiste Masculin de l'Année" sur les ventes dans 5 mois.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

non mais oh tu te calmes shiva. je parle d'une majorité, la preuve c'est le taux d'écoute sur deezer. Il suffit aussi de lire Twitter pour sentir un peu ce qui se passe sur le net.

 

La mise en place ne dois pas être plus de 50000-60000 vu en plus le pantone or ils n'ont pas du en faire plus.

 

Perso je suis content du taux d'écoute ça veux dire qu'il intéresse, ils auront peut être envi de le voir en live.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je crois que tu ne te rends vraiment pas compte de l'état de l'industrie du disque en France.

Une mise en place de 50.000 disques ? Mais c'est énorme aujourd'hui !

Et l'effet On n'est pas couché ne se verra qu'en deuxième semaine, d'où notre confiance pour un bon maintien.

Il n'y a vraiment que de la réjouissance à avoir face à ce démarrage.

 

@Derf

J'y ai pensé aussi. Et bien que la nomination soit inévitable, j'ai bien peur que Stromaé écrase la concurrence cette année aux Victoires.

On peut tout de même espérer un prix pour le meilleur album de chansons.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...