Aller au contenu

julien Doré | aimée


Messages recommandés

Tu ne t'es toujours pas fait bannir pour écriture illisible, je pense que tu peux tout te permettre ! :ninja:

 

Le démarrage me plaît, surtout que je n'avais pas remarqué que Paris-Seychelles fonctionnait ! Du coup, je pense aussi qu'il y a des chances qu'il se stabilise dans le top30, ce serait super ! Par contre, je ne vois pas de tube radio dans les autres titres de l'album, en fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Par contre, je ne vois pas de tube radio dans les autres titres de l'album, en fait.

 

Moi je vois bien Chou Wasabi ou Mon Apache pour le soutien radio après Paris-Seychelles. Mais de toute façon je pense que ce dernier va tourner encore un bon moment, puisqu'il décolle seulement maintenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi Bichon n'est pas un flop, je le mets dans les succès. Pas le succès de l'année, mais succès.

Quand on fait de la musique comme Julien Doré, dépasser les 50 000 est très bien aujourd'hui. En plus il a eu une très bonne tournée.

CIF l'avait mis dans les flops de l'année :rolleyes:, c'est de la connerie.

Les ventes d'aujourd'hui ne sont plus celles d'hier.

 

Je n'ai pas encore écouté L∅VE, donc je n'en dirais rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Paris-Seychelles a tout pour porter l'album, cette chanson est un immense tube, elle est de grande qualité mais aussi très radiophonique.

Elle va énormément aider et tant mieux. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas sorti un titre aussi bon, il mérite.

 

Les chiffres sont satisfaisants pour le moment.

 

Par contre, c'est vrai que sur l'album, il y a peu de titres potentiels comme futurs singles... Peut etre "On attendra l'hiver" dans le meme style que "Paris Seychelles".

 

En tout cas, il réussit son après Nouvelle Star, c'est quand meme son 3ème album.

Lien vers le commentaire

Peu de potentiels singles ? Hôtel Thérèse, Chou Wasabi, On attendra l'hiver, London nous aime, Habemus Papaye à la rigueur. Non, franchement, je me fais peu de soucis pour l'exploitation de l'album.

Single dans le sens "qui passera dans les radios tout-public", je trouve qu'il n'y a que Paris-Seychelles qui pouvait s'en sortir (je miserais quand même sur Habemus papaye, en fait). Les autres titres que tu cites seront peut-être des singles oui, mais je les vois plus comme porteurs d'album que vendeurs à l'unité.

 

Si je fais des parallèles, c'est comme dans l'album de Camélia Jordana : il n'y avait réellement que Non non non comme titre à potentiel. Pour Bichon, Kiss Me Forever était clairement aussi le Paris-Seychelles radiophonique de l'album (même si L'été Summer aurait pu, j'avoue, c'était un bon choix de single)

 

De toute façon, Doré est pour moi un vendeur d'album maintenant, tout succès single est du bonus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...