Aller au contenu

julien Doré | aimée


Messages recommandés

il se casse la gueule sur iTunes 7 ème. Sachant qu'il n'a jamais été 1 er.

 

je n'arrive pas à savoir s'il va faire un top 10.

 

J'ai un peu peur quand je vois le classement fnac. J'espère un peu plus de 12 000 pour faire mieux que Bichon

mais ... hum.

Lien vers le commentaire

Je suis sans doute influencé par le fait que j'aime l'album et que je lui souhaite de réussir, mais ça m'étonnerait beaucoup qu'il rate le top 10 et que les ventes soient inférieures à 8K. Et quand bien même la promo est soutenue et variée, il tient son premier vrai succès single depuis Les Limites et les fêtes vont arriver rapidement. Il devrait arriver à 50K d'ici à Noël sans trop de problème.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

j'adorerai qu'il se casse la gueule mais je pense qu'il fera une bonne 1ère semaine. et le top Fnac n'a pas été mise à jour. je pense même qu'il fera entre 15000 et 20000 . Et si l'album est aussi bon que vous le dites il vendra sur la longueur ensuite

 

 

tumblr_mqe1j3tbah1sxc7zvo1_500.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

en téléchargement il était 1 er ou 2 eme il me semble avec Bichon. c'était en physique + téléchargement qu'il était 4 ème

 

en fnac il serait 8 ème en enlevant les pré commande.

 

Sur amazon il n'y ap lus de CD DVD, c'est vendu par un vendeur extérieur une fortune... 21 euros lol au lieu de 16,99)

la version classique avance un peu .

 

 

Lien vers le commentaire

edit #TOP albums phys. GFK du 28 oct: 1-@stromae, 2-Forever Gentlemen, entré 3- Arcade Fire, entré 4-@jdoreofficiel, 5- @RobindesBoisOFF

 

 

Forever gentlemen doit partir comme des petits pains en super marché .... tristesse.

 

 

donc il va faire 4 ème comme bichon. Je ne pense pas que les ventes sur itunes arrivent à combler la différence du physique avec FG.

Mais bon il fait un TOP 10. J'avais peur du physique.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

La cata ? C'est un très bon score, oui !

 

Paris-Seychelles commence seulement à bien fonctionner, et il ne faut pas oublier que Julien vient de la Nouvelle Star, d'une saison plutôt récente qui plus est. On sait tous combien c'est dur de tenir sur la durée après avoir gagné un télé-crochet (il n'y a que Jenifer, toute première gagnante en 2001, qui ait réussi, en somme, puisque Nolwenn ne s'en est sortie que grâce au phénomène Bretonne).

 

Julien a su s'affranchir pour de bon de son statut de chanteur de télé-réalité, et a visiblement trouvé son vrai public. C'est une excellente chose.

 

La semaine prochaine risque d'être toute aussi bonne.

Et j'en suis ravi. LØVE est clairement son meilleur album.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

ben vu la période il va se faire bouffer par les grands sur les étales de la fnac et autres super marché.

Ils vont mettre les albums de reprises en masse et les sorties rappeurs.

 

c'est la guerre à Noel.

 

Je sais juste que même s'il vend pas beaucoup il arrive à faire de longues tournées donc ça me rassure. ;-) .

 

Et dire que l'objet est beau en plus.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Très bon démarrage, je lui souhaite de dépasser les scores de Bichon sur la durée mais avec la bonne promo qu'il fait et son relatif bon maintient sur itunes, je pense qu'il peut faire un bonne deuxième semaine. Forcément, il sera derrière les "grosses" sorties en termes de ventes (les albums de reprises, Stromaé, sûrement Gaga) mais s'il réussit à se maintenir dans les 40 premiers jusqu'à Noël, ça sera déjà un bon succès.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...