Aller au contenu

♛ Glee ♛ - Saison 5


Messages recommandés

tumblr_mqm2e9biWs1rs90g3o1_500.jpg



C'est le 26 septembre prochain que Lea Michele Glee revient pour une cinquième saison et ce malgré le décès de Cory Monteith le 13 juillet dernier.


Lea Michele sera bien de retour dans la série et c'est elle qui a décidé de débuter le tournage de la saison 5 le plus vite possible.


Les deux premiers épisodes de la saison sont écrits depuis plusieurs semaines. Tout ce qui concerne Finn a été supprimé. Ces deux épisodes sont deux épisodes dédiés aux Beatles. Ryan Murphy bosserait dessus depuis 4 ans (LOL). Le troisième épisode sera quant à lui l'épisode hommage à Cory Monteith. Finn mourra donc. On ne sait pas comment l'épisode s'organisera mais il y a fort à parier que tous les acteurs de la série reviendront pour l'occasion (Mike O'Malley, qui joue le père de Kurt/le beau-père de Finn dans Glee a exprimé hier sa volonté de participer à l'épisode).



Le tournage devrait commencer dans une semaine, le cast devrait par conséquent commencer à enregistrer les chansons cette semaine.


Au niveau du cast justement, Adam Lambert devait rejoindre la série dès la rentrée mais reste à savoir si son arrivée ne sera pas retardée en raison des récents événements.


Heather Morris nest plus regulière en raison de sa grossesse et ne devrait pas revenir de sitôt (peut être pour le 5x03). Dianna Agron (Quinn), Mark Salling (Puck), Harry Shum Jr. (Mike) et Amber Riley (Mercedes) restent des guests pour cette saison.


Les acteurs jouant Marley, Kitty, Jake, Ryder et Unique deviennent réguliers.


Chris Colfer (Kurt), Naya Rivera (Santana) restent réguliers, Chord Overstreet (Sam) et l'abominable Darren Criss (Blaine) aussi. Matthew Morrison et Jane Lynch restent également, tout comme Kevin McHale (Artie) et Jenna Ushkowitz (Tina). Enfin, Jayma Mays (Emma) a déclaré que la cinquième saison de Glee sera sa dernière.



Sinon euh bah ... Dianna Agron sera à l'affiche du prochain Luc Besson avec Robert De Niro, Michelle Pfeiffer et Tommy Lee Jones.


L'album solo de Lea Michele est terminé et devrait sortir avant la fin de l'année. Celui de Naya Rivera est sans cesse repoussé mais un premier single devrait faire son apparition le mois prochain. Chris Colfer sort un nouveau livre dans les prochaines semaines. Et le reste, je m'en fous un peu donc voilààààà.



Ah, et la série est nommée pour différents Emmy Awards (Best Supporting Actress (Jane Lynch), Best Directing, Best Guest Star (Dot Marie Jones), ...).







  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Et Selena Gomez, c'est la meilleure chanteuse au monde ?

Non franchement je veux bien qu'on ne l'aime pas, mais il y a des limites.

N'importe quoi! Et puis pourquoi tout le temps parler de lui si vous l'aimez pas. #WhySoObsessed ?

Pourquoi tu parles de Selena gomez? (Je vois pas le rapport) (& non c'est loin d'être la meilleur chanteuse au monde, j'aime juste son dernier album, réfléchi la prochaine fois avant de dire n'importe quoi! ^^ )

 

Et si on parle de lui, c'est parce qu'on parle de la série et il joue de-dans aux dernières nouvelles, donc c'est logique qu'on parle de lui en bien ou en mal. Et on est sur un forum et le forums c'est fait pour donner notre avis sur tel ou tel choses.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...