Aller au contenu

Sam Smith | In The Lonely Hour


Fabolous

Messages recommandés

Sam Smith est un chanteur anglais de 21 ans. Il a réussi à se faire connaitre dans un premier temps avec Latch, le duo entre Disclosure et lui qui va faire un top 20 in UK.

 

 

 

Mais la vraie consécration arrive avec un featuring entre lui et Naughty Boy, La La La. Le titre est un carton dans le monde entier (N°1 UK, top 10: Australie, Allemagne, Danemark), il en profite donc pour dévoiler son premier single, Safe With Me.

 

https://soundcloud.com/samsmithworld/safe-with-me

 

Un premier EP devrait suivre avec 3 titres, puis un opus. Le second morceau de l'EP se nomme Nirvana et produit par Craze & Hoax. ( Next To Me, co-producteur de Heaven d'Emeli Sandé)

 

 

  • Like 12
Lien vers le commentaire

J'adore ce nouveau morceau ! La prod' me plait vraiment beaucoup. J'ai lu que c'est un certain Two Inch Punch qui a produit le morceau. Quelqu'un a des infos sur ce producteur ? Je ne trouve rien.

 

Vivement l'EP, j'espère qu'il va arriver vite, histoire qu'on ait un album pour la fin d'année.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Nan mais c'est tout ?

 

Ce mec a une voix juste démentielle, il m'a brisé la nuque, les côtes et tout le reste juste avec son premier "baby" mais alors le second, j'ai basculé dans le cosmos.

 

Je me suis écouté la chanson en boucle sur la plage tous les jours...

 

Puis là Nirvana.

 

Je ne réponds plus de rien.

 

PS: J'ai mouillé ma culotte :////

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Nan mais c'est tout ?

 

Ce mec a une voix juste démentielle, il m'a brisé la nuque, les côtes et tout le reste juste avec son premier "baby" mais alors le second, j'ai basculé dans le cosmos.

 

Je me suis écouté la chanson en boucle sur la plage tous les jours...

 

Puis là Nirvana.

 

Je ne réponds plus de rien.

 

PS: J'ai mouillé ma culotte :////

 

 

Preach you and your family §§§

 

tumblr_inline_mmebgtg6mR1qz4rgp.gif

 

 

Je sais pas trop pourquoi mais je pense à He Wasn't Man Enough de Toni Braxton durant toute la chanson Nirvava :$

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...