Aller au contenu

Sam Smith | In The Lonely Hour


Fabolous

Messages recommandés

Et bien moi j'aime beaucoup ce que j'entends. L'album est plutôt homogène, en général c'est quelque chose qui me dérange mais là pas du tout. L'album est cohérent il a une vraie ambiance. C'est le genre d'album que je préférerai écouter à chaque fois dans son intégralité plutôt que quelques pistes par ci par là. In The Lonely Hour est plutôt planant, calme, "doux". Je le trouve vraiment agréable à écouter et j'aime toujours autant la voix de Sam.
Mon seul regret est surement qu'il n'ait pas mis Nirvana sur l'album, le titre y aurait tout à fait eut sa place.
Bref pour un premier album je trouve ça bon, il ne m'a pas déçu.

Après une première écoute je retiens tout particulièrement Reminds Me Of You, I'm Not The Only One, et surtout Leave Your Lover que je trouve magnifique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Gros bof. Je suis vraiment déçu et saoulé. Trop de ballades a la suite, ce qui fait qu'aucune ressort du lot et on s'ennuie. Life Support arrive comme une bouffée d'air frais car la production bouge un peu mais ça ne vole pas haut pour autant, et on retombe dans la monotonie après. Il aurait pu éviter ça en plaçant Nirvana et Safe with Me (qui valent plus que toutes les pistes de l'album réunis a part Stay with me), Life Support, Reminds me of you, meme La La la qui trône en deluxe et la version normal de Latch pour garder un rythme entre chaque 2 ballades. Je ne comprend absolument pas ce qui lui est passé par la tete là :| Aucun coup de coeur parmi les nouvelles pistes, je ne sais meme pas si je réécouterai l'album dans sa totalité :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de finir ma première écoute de l'album...

 

Et j'en suis, pour le moment, globalement satisfait.

 

Beaucoup de ballades (le premier single n'est finalement pas représentatif de In The Lonely Hour)... Un genre musical que je n'affectionne pas toujours.

 

Pourtant, j'ai écouté l'album d'une seule traite, avec beaucoup de plaisir !

 

A voir au fil du temps.

Lien vers le commentaire

Life Support est quand meme sacrément tubesque. Je suis un peu décu qu'il ait abandonné le genre de Nirvana et Safe With Me. C'est vrai que c'est pas des plus entrainant, mais j'aime quand meme. Je suis super fier de lui en tout cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai écouté qu'une seule fois In The Lonely Hour pour le moment, mais j'ai trouvé l'album assez sympa. Cependant, je trouve ça dommage qu'il soit composé d'une majorité de ballades qui se ressemblent assez au final. J'aurais aimé des pistes similaires à Nirvana, qui reste selon moi, sa meilleure chanson.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...