Aller au contenu

Kyo - L'équilibre | 3rd Single: Poupées russes


Messages recommandés

Je reste sceptique sur ce retour. Sur leur créneau d'il y a 10 ans "groupe de garçons qui fait du pop-rock pour jeunes filles en fleur", il y a BB Brunes sur le marché avec le même profil et le chanteur-leader qui compose pour les autres. Sur le créneau "pop rock variétoche", il y a déjà Superbus.
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis allé voir Aqme, Dolly et Kyo à un festival, en 2002 ou 2003. Ils étaient très, très populaires à l'époque.

C'est bien loin tout ça. A mon avis, ils sont finis.

 

Vous vous souvenez de leur chanson avec Sita ? Elle avait sorti un single solo avant, qui passait dans l'Eurohot 30. Je crois qu'il s'appelait "Happy".

Lien vers le commentaire

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

 

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'adore ce groupe!!

 

Il était temps qu'ils reviennent. Par contre j'espère qu'ils seront aussi bon en tant que Kyo et pas dans la lignée d'Empyr (j'ai eu plus de mal avec ce groupe).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je reste sceptique sur ce retour. Sur leur créneau d'il y a 10 ans "groupe de garçons qui fait du pop-rock pour jeunes filles en fleur", il y a BB Brunes sur le marché avec le même profil et le chanteur-leader qui compose pour les autres. Sur le créneau "pop rock variétoche", il y a déjà Superbus.

Superbus n'est plus sur le créneau, rappelle toi des 25.000 ventes de leur dernier album. Sans parler de leur single qui s'est hissé à la ... 93ème place.

Bref, le retour de Kyo sera du moins un plus grand succès que le dernier album de Superbus, ça ne fait pas de réel doute...

Lien vers le commentaire

Superbus n'est plus sur le créneau, rappelle toi des 25.000 ventes de leur dernier album. Sans parler de leur single qui s'est hissé à la ... 93ème place.

Bref, le retour de Kyo sera du moins un plus grand succès que le dernier album de Superbus, ça ne fait pas de réel doute...

Ce qui rendra la tâche beaucoup plus compliqué pour Kyo. ;)

 

A moins de faire une résurrection à la J'ai demandé à la Lune d'Indochine, on court tout droit à l'accident industriel.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec Petit Prince. A moins qu'ils nous sortent leur Paradize (qui sait), ils vont droit dans le mur.

Rien qu'à l'international, rares sont les groupes qui "renaissent de leurs cendres" après un hiatus : Garbage, No Doubt, blink-182, même les Red Hot se sont vautrés l'an dernier et, à part les BEP, je ne vois pas qui a aussi bien réussi l'exploit.

 

D'ailleurs, si on ressort leurs chiffres de ventes, on voit bien qu'ils n'ont eu qu'un seul véritable succès en terme d'albums.

400k après un album écoulé à 1,4M, ça a déjà dû bien les refroidir à l'époque (d'où la séparation sans doute).

Sans compter que leur Best Of n'a intéressé personne donc bon.

Lien vers le commentaire

Les derniers chiffres sont de 500k il ont même été #1 à l'époque je pense que c'est quand même assez énorme.

Je pense pas que c'est à cause de ça qu'ils ont arrêtés, peu d'artistes arrive à vendre plus d'un millions à chaque fois quand même, ou alors le Benoîr qui à une tête grosse comme ça à vraiment été déçu.

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais vraiment aimé ce groupe, j'aurais plus penser aux Hanson français :D (même époque) qu'Indochine (rien à voir). Le blond m'énervait dans sa façon de prononcer et d'étirer ses phrases dans ses chansons, après c'était efficace mais sans grande originalité, à voir ce qu'ils proposent aujourd'hui. Le blond est bouffi maintenant (ou est-ce la photo qui fait cet effet).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Leur dernier album studio avait bien fonctionné ( environ 400 ou 500 000 ex) car il surfait directement sur le succès du Chemin sorti un an plus tôt et surtout il était sorti juste pour les fêtes de fin d'année 2004.

Il ne pouvait pas faire "moins" j'ai envie de dire.

 

Mais au final je serai tout à fait incapable de citer un single de cette période.

 

Ce groupe est "so 2003" pour moi, un peu comme Avril Lavigne.

Je ne les vois pas fonctionner à une autre époque...

Lien vers le commentaire

Leur dernier album studio avait bien fonctionné ( environ 400 ou 500 000 ex) car il surfait directement sur le succès du Chemin sorti un an plus tôt et surtout il était sorti juste pour les fêtes de fin d'année 2004.

Il ne pouvait pas faire "moins" j'ai envie de dire.

 

Mais au final je serai tout à fait incapable de citer un single de cette période.

 

Ce groupe est "so 2003" pour moi, un peu comme Avril Lavigne.

Je ne les vois pas fonctionner à une autre époque...

 

"Contact" a pourtant passé 5 semaines dans le Top 20, c'est plus que "Je cours" et "Je saigne encore" quand même. Mais bon, "300 lésions" est resté dans le Top 50 pendant presque un an, faisant de cet album la 11ème meilleure vente de l'année 2005. C'était quand même loin d'être un four.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...