Aller au contenu

Danity Kane | Lemonade | No Filter Tour


Messages recommandés

News en vrac:

 

1-L'EP de Aubrey, "Between Two Evils", entre 131ème au Billboard 200, en se vendant à près de 3 000 exemplaires :death:

 

2-Le compte Twitter des Danity Kane est maintenant vérifié: @DanityKane

 

3-Le compte à rebours sur le site officiel des Danity Kane a été avancé d'un jour, donc nous devrions savoir ce qu'elles nous préparent dimanche au lien de lundi :crazylove:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'me rappel l'été 2007, regarder tous les épisodes de Making the band sur MTV ( Rien que d'écouter leur 1er album me replonge en 2007 ^^ ), ahlala MTV avant, c'était bien mieux... Enfin bref, j'ai toujours aimer ce groupe ( surtout Aubrey :crazylove: ) et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle vont nous proposé, surtout que ces derniers mois j'ai écouter 25454x damaged :blush: .

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'arrive pas à comprendre qu'on réussisse à faire du bruit autour d'elles, alors qu'elles ont toujours été des flops, quelque part.

Elles ont vendu passablement les opus ( au vu de l'exposition et de la période) mais aucun tube mémorable, juste 2-3 trucs dans l'air du temps.

Je suis un peu surpris, d'ailleurs je pensais que le fameux teaser sur "elles" aux VMas était fake mais je suis curieux de voir ce qu'elles auront à propose comme musique.

Lien vers le commentaire

C'est bizarre, je pensais que tu les adorais Steevy !

J'adore les Danity Kane, je les aimes beaucoup mais pour moi, elles n'ont jamais énormément vendu donc je ne pensais pas qu'elles auraient droit à un retour mainstream si tu vois ce que je veux dire.

Maintenant, elles l'ont , c'est tant mieux..pour elles.. mais pour moi le grand public même ne doit pas trop se souvenir d'elles car même leurs meilleurs titres n'ont d'ailleurs jamais été des singles..

Il va y avoir du boulot du coté de Epic et je suis curieux de savoir comment ça se passera.

Je ne m'emballe pas non plus car je les connais, elles sont capables de foutre en l'air ce truc avant qu'il n'ait démarré.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...