Aller au contenu

Danity Kane | Lemonade | No Filter Tour


Messages recommandés

Il manque Dawn



Non mais D.Woods croit dur comme fer que sa carrière solo aura plus de succès que celle des DK pour refuser de les rejoindre alors que sa fait 4 ans qu'elle fait "rien"....

 

tumblr_mjpt267yGA1qlvwnco1_500.gif

 


Si les filles retrouvent un certain succès, je serais pas étonné si elle déclare vouloir retourner avec le groupe juste après cet album !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Si les filles retrouvent un certain succès, je serais pas étonné si elle déclare vouloir retourner avec le groupe juste après cet album !

 

 

 

Elle a laissée sous entendre que si elle avait moins de travail, elle reviendrait.

 

Je pense qu'elle va voir si les DK vont marchés ou non et si elles marchent, elle reviendra et elle se dit surement que si elles marchent pas, elle aura pas à leur dire qu'elle les quitte pour reprendre sa carrière solo pour ne pas se faire passer pour la méchante.

 

Enfin, refuser une réunion avec les DK pour choisir sa carrière solo qui ne marche pas depuis 4 ans, il faut vraiment qu'elle préfère être la star qu'être dans l'ombre de 4 autres filles.

 

Heureusement que certaines n'ont pas oubliées qu'elles ont accomplies plus en étant pendant 4 ans chez les DK que en 4 ans en étant en solo.....

 

tumblr_lzb0esyrKk1r3kkeco2_250.gif

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...