Aller au contenu

One Direction - Best Song Ever


JoJo'

Messages recommandés

tumblr_mllxtyC6n81rptk37o1_500.gif

Je m'attendais à une catastrophe avec leurs déguisements mais ils ont bien joué leurs rôles, surtout Niall d'ailleurs, il m'a vraiment épaté mais cela se voyait déjà dans le trailer.

 

Sans le clip, je n'aurais jamais deviné que c'était Liam qui chantait la première partie du deuxième couplet, je pensais qu'Harry les chantait tous....

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ils n'ont jamais été aussi charismatiques. :mellow: Je trouve que Niall est celui qui interprétait le mieux son personnage. Par contre, il ne se passe pas grand chose le reste du temps mais, bizarrement, ça ne me dérange pas.

 

Sinon, j'en ai plus que marre que Harry ait toujours plus de lignes et d'ad-libs que les autres. :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est vraiment sympa.

La p'tite choré finale qui reprend toutes leurs petites danses de leurs précédents clips est assez drôle.

Ils ne sont de toute façon pas à prendre au sérieux, et font bien de surfer sur la vague du succès tant qu'ils ont encore de la notoriété.

Pour ce qui est de la chanson, j'avais du mal à accrocher au début, et à force de l'entendre, je la trouve finalement mignonne.

 

PS : Zayn :

tumblr_mqa72qBrwi1sbizd3o1_500.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...