Aller au contenu

La fin d'une époque  

3 membres ont voté

  1. 1. The New Mutants est le dernier film de la franchise (sous FOX)...

    • J'irai le voir les yeux fermés
      0
    • Je me laisserai possiblement tenter selon les retours
      0
    • Bof, le côté horrifique, du marketing
    • Ca a l'air naze, pire que Dark Phoenix !


Messages recommandés

Je pense qu'il faut différencier "le fond" et "la forme".

 

Là, le film se fondera sur le comic du même nom et présentera des mutants qui existent déjà, ont été travaillés etc.

 

Après, c'est à voir, mais je ne pense pas qu'on aura une équipe de disons 6 mutants qui se verra décimer pour arriver à 1 unique survivant, comme on le voit souvent dans les films d'horreur pour ados.

 

Par contre, effectivement, ils s'aventurent sur le genre horrifique pour donner peut-être du relief, de la consistance, aux personnages, qui sont en transition de l'enfance à l'âge adulte. Peut-être aussi qu'on fera le parallèle entre mutants = monstres et l'asile dans lequel ils seront.

 

A voir.

 

Si l'essence de la saga n'est pas un "film d'horreur pour ados", qu'est-ce ? Un film d'action épique ? Le même style que X-Men 1 & X2 ?

 

Je pense que Fox et les équipes voudront toujours traiter des X-Men étant des freaks à leur manière et tentant de jongler entre sauver le monde et le rejet de la majorité, mais chaque mutant/groupe de mutants a ses spécificités.

Lien vers le commentaire

Franchement quand on ne connaît pas son sujet, mieux vaut se taire. C est toi qui nous fais perdre notre temps.

 

Le comic New Mutant n a pas attendu la Fox pour exister, et l histoire dont s inspiré le film a clairement des codes du genre "horreur".

 

Le trailer ne me donne pas plus envie mais j applaudis la Fox d oser un autre genre pour les super-héros.

Lien vers le commentaire

Ça donne pas envie.

 

Le plus étonnant serait de te voir un jour poster "Ça donne envie".

 

Je trouve ça bien qu'ils osent proposer autre chose, certes ce ne sont pas les X-Men qu'on aime, mais c'est le but d'un spin-off, non ? Proposer la même chose, le même genre de film que la saga originale n'aurait eu aucun intérêt (coucou Marvel et ses Avengers).

 

J'avoue que j'aurai préféré voir réellement l'équipe de The New Mutants, j'espère que leurs pouvoirs ne seront pas gâchés par ce format, mais pour l'instant on peut pas réellement juger... En tout cas, j'admire la diversité des projets autour de l'univers X-Men !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bon bah RIP les films de super-héros.

 

(et à ce topic :ninja:)

 

Plus sérieusement, je m'interroge sur l'agenda de FOX : je pense que New Mutants, Deadpool 2 et Dark Phoenix sont en sécurité.

 

Par contre, Gambit et le projet de James Franco risquent de se faire aspirer par Disney / Marvel et donc intégrés...?

 

Puis ensuite, effectivement, j'imagine que reboot il y aura, sauf si les trois films de 2018 remportent un succès fort...

Lien vers le commentaire

Je pense qu'ils vont garder le nom de Fox ou faire une espèce de section "non-MCU" pour continuer les films R-rated. Ils ne peuvent juste pas faire un Deadpool PG13, c'est impossible.

Ça peut être intéressant pour les franchises X-Men et les 4 fantastiques par contre. J'ai beaucoup d'espoir pour ces derniers. Ils faisaient parti des premiers super héros de Marvel. L'aspect familial de l'équipe, c'est tout ce que le MCU raffole.

Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to X-Men : The New Mutants
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...