Aller au contenu

La fin d'une époque  

3 membres ont voté

  1. 1. The New Mutants est le dernier film de la franchise (sous FOX)...

    • J'irai le voir les yeux fermés
      0
    • Je me laisserai possiblement tenter selon les retours
      0
    • Bof, le côté horrifique, du marketing
    • Ca a l'air naze, pire que Dark Phoenix !


Messages recommandés

Ca peut être super pour le MCU après le départ prochain des premiers Avengers. Intégrer les X-Men et les 4 Fantastiques va permettre un renouvellement, intégrer Wolverine aux Avengers, peut-être mettre en lumière l'histoire Wanda/Magneto.. il y a matière à faire maintenant que tous les personnages des comics appartiennent à Disney.

Lien vers le commentaire

Le deal n'est pas fait hein, pour le moment c'est en négociation.

 

Et puis je ne pense pas qu'avec le succès critique et commercial de "Logan", "Deadpool" et dans une moindre mesure "Apocalypse", ils intègrent les X-men dans le MCU tout de suite. Il y a déjà un agenda bien chargé pour cette franchise et je pense que les deux univers vons co-exister encore un petit moment.

 

Les 3 films de 2018 sont bouclés, "Gambit" a déjà une date de tournage et le film X-Force est sur les rails. Si les négociations aboutissent, je pense qu'on aura un reboot et une intégration au MCU vers 2020.

 

Pour les Fantastic 4 ça serait beaucoup plus facile, en revanche les droits appartiennent à Constantine donc Disney devrait négocier un deal.

Lien vers le commentaire

Et disney va racheter DC comics également ? La boucle serait bouclée

 

LOLILOL

 

****

 

I. CAN T. EVEN. BREATHE.

 

rs_634x845-171207060202-634.sophie-turne

Edit : d'autres images...

 

x-men-dark-phoenix-photo-sophie-turner-1

x-men-dark-phoenix-photo-sophie-turner-1

x-men-dark-phoenix-photo-1007022.jpg

x-men-dark-phoenix-photo-jennifer-lawren

x-men-dark-phoenix-photo-jessica-chastai

x-men-dark-phoenix-photo-1007032.jpg

Dark Phoenix se déroulera en 92, dix ans après les événements d'Apocalypse. On assistera à une crise d'ego de Charles-Xavier qui enverra son équipe en mission spatiale, mission qui aura les conséquences que vous devinez.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ca peut être pas mal, à voir!

 

Par contre niveau chronologie ça ne risque pas d'être le bordel avec la 1ère trilogie X-Men?

 

Non, la 1ère trilogie a été effacé avec le voyage dans le temps de "Days Of Future Past".

 

Le seul point d'encrage que nous avons c'est le réveil de Logan à la fin, c'est à dire que Jean, Scott, Tornade, Beast, Malicia, Kitty, Colossus et Xavier sont en vie en 2023.

 

La timeline est comme suit:

 

First Class (60's) --> DOFP (70's) --> Apocalypse (80's) --> Dark Phoenix (90's) --> Deadpool & New Mutants (2010's) --> Fin de DOFP (2020's) --> Logan (2030's)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je peux pas m'empêcher d'être excité par ce deal ! Après il faut encore que les instances de régulations valident le deal.

 

D'ici 2019-2020 il ne se passera rien, les projets en cours vont continuer: Deadpool, New Mutants, Dark Phoenix.

 

Après ce sera l'entrée dans le MCU :)

Lien vers le commentaire

Le MCU c'est l'univers cinématographique détenu et géré par Marvel/Disney.

 

Jusque là les X-Men et Fantastic 4 était détenu par la Fox et donc ne faisait pas parti du même univers et n'apparaissaient donc pas aux côté de Iron Man, Thor, Captain America, etc...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

N'importe quoi : la sortie de New Mutants (aux États-Unis et donc dans le reste du monde) est décalée d'avril 2018 à... février 2019...

La raison officielle est d'éviter le chevauchement à l'international du film avec Deadpool 2.

La raison officieuse est que le film a été bien reçu en séance test, mais pas de manière folle non plus. On aurait donc décidé de le rendre + horrifique encore, surtout après le renouveau du genre du point de vue publique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to X-Men : The New Mutants
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...