Aller au contenu

La fin d'une époque  

3 membres ont voté

  1. 1. The New Mutants est le dernier film de la franchise (sous FOX)...

    • J'irai le voir les yeux fermés
      0
    • Je me laisserai possiblement tenter selon les retours
      0
    • Bof, le côté horrifique, du marketing
    • Ca a l'air naze, pire que Dark Phoenix !


Messages recommandés

Je ne suis pas trop d'accord pour dire que Mystique en gentille est un point positif... Pour moi c'est un peu comme Once Upon A Time ce qu'ils sont entrain de faire, il n'y a pas vraiment de méchants, ceux qui le sont finissent toujours pas redevenir gentils.

 

Ça fait quand même trois fois maintenant que Magnéto change de côté, ça dénature un peu le personnage à force et on tourne en rond, pareil pour Mystique ! J'espère bien qu'ils vont introduire la Confrérie des mauvais mutants parce que Mystique en leader des X-Men juste non quoi...

 

Sinon pour la timeline ils ont clairement dit il y a deux semaines qu'ils s'en fichaient totalement :mdr: Après on peut chacun faire ses suppositions, moi j'ai une frise des événements qui tient plutôt la route et au fond je trouve pas ça si bordélique que ça

 

Deadpool ne change rien, il ne dit pas que les mutants ont disparus, que intel est mort ou autre, il peut largement exister avec les X-Men, sachant qu'en plus il se passe au jour d'aujourd'hui donc ça ne modifiera en rien la saga originale.

Lien vers le commentaire

Hormis le premier Wolverine qui était une daube sans nom et qui fout le bordel dans la continuité, le reste est globalement cohérent.

 

Il faut simplement accepter que les persos ne vieillissent pas à un rythme réél, comme dans les comics en somme.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Attention, Jessica Chastain ne jouera pas Jean, ça reste Sophie Turner ! Famke n'aurait pas pu revenir sachant qu'on suit la jeunesse des mutants, ou alors la faire réapparaitre sous forme de vision de l'avenir, ce que j'adorerai !

 

Mais Jessica Chastain jouera une Emperesse Shi'ar

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Attention, Jessica Chastain ne jouera pas Jean, ça reste Sophie Turner ! Famke n'aurait pas pu revenir sachant qu'on suit la jeunesse des mutants, ou alors la faire réapparaitre sous forme de vision de l'avenir, ce que j'adorerai !

 

Mais Jessica Chastain jouera une Emperesse Shi'ar

Oups autant pour moi! Vu qu'elle est rousse j'ai fais le rapprochement, désolé. Le plus bête c'est que je crois que je le savais pour Sophie Turner
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Tatum, le futur interprète de Gambit, a déclaré que le projet avait redémarré de 0 et que cela était dû à l'impact de Deadpool et de Logan, qui ont amorcé une nouvelle façon de raconter une histoire de super-héros.

Donc Gambit sera possiblement encore plus différent que ces films.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Fox a la volonté de proposer un truc différent pour ses spin-off, on a pu le constater avec Deadpool et Logan. D'ailleurs, Gambit a redémarré de zéro pour coller à cette initiative de faire des films de super-héros différemment.

Là, The New Mutants possède déjà à la base un ton plus sombre et contrastant avec les autres bouquins. Le réalisateur, un gros fan du comic, a voulu proposer une ambiance radicalement différente pour le projet, ce qui a plu.

On aura donc un "film d'horreur" dans l'univers X-men. A la base, Professeur X et Storm devaient apparaître mais au final, non.

On évoque Stephen King et John Hughes comme influences.

En gros, on va suivre ces ados mutants dans un asile, persécutés, qui vont utiliser leurs pouvoirs pour survivre.

Josh Boone est derrière la caméra, il a réalisé Nos Étoiles Contraires.

La date de sortie est prévue le 4 avril 2018 en France.

 

 

 

****

 

Nouveau sondage !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to X-Men : The New Mutants
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...