Aller au contenu

La fin d'une époque  

3 membres ont voté

  1. 1. The New Mutants est le dernier film de la franchise (sous FOX)...

    • J'irai le voir les yeux fermés
      0
    • Je me laisserai possiblement tenter selon les retours
      0
    • Bof, le côté horrifique, du marketing
    • Ca a l'air naze, pire que Dark Phoenix !


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Hum j vois pas ou est le problème, il a effectivement réalisé X2 et été producteur sur First Class, les deux meilleurs xmen incontestés.

Et XMen3 et Superman Return. Puis X-Men2 est tres mauvais.

 

Tant mieux pour Pacquin, j'arrive pas à croire à quelle point Rogue est faible et agacante dans la version de Singer alors qu'elle est sensée etre surhumaine, on pourrait dire la meme chose de Storm.

 

C'est ce que c'est possible que la Fox lache les droits de Xmen ? Il serait grand temps que Marvel adapte un vrai bonne version ou Cyclope serait un leader charismatique et Wolverine un bete rustre et inaprivoisable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et XMen3 et Superman Return. Puis X-Men2 est tres mauvais.

 

Tant mieux pour Pacquin, j'arrive pas à croire à quelle point Rogue est faible et agacante dans la version de Singer alors qu'elle est sensée etre surhumaine, on pourrait dire la meme chose de Storm.

 

C'est ce que c'est possible que la Fox lache les droits de Xmen ? Il serait grand temps que Marvel adapte un vrai bonne version ou Cyclope serait un leader charismatique et Wolverine un bete rustre et inaprivoisable.

 

Bryan Singer n'a pas été impliqué dans X-men 3, c'est Brett Ratner qui a pris les commandes.

 

Superman est à 76% sur Rottentomatoes et X-men 2 à 87% ( Toujours considéré comme l'un des meilleurs films du genre ). J'aimerais bien que tu m'expliques en quoi il est très mauvais.

 

Pour ce qui est de Rogue, son adaptation est pour moi très réussie. Alors oui c'est pas l'exacte version des comics mais de temps en temps il est judicieux de prendre des libertés. Dans ce cas précis, le personnage subit son pouvoir et est du coup tenu à l'écart des gens qu'elle aime. Ca colle beaucoup mieux aux thèmes des films ( l'exclusion, la discrimination ) et c'est beaucoup plus intéressant qu'une femme invincible.

 

Sinon vraiment dommage qu'elle soit coupée au montage, mais possible qu'elle soit encore présente puisqu'ils ont réalisé des reshoots récemment.

 

Enfin non la Fox ne lâchera pas les droits puisque c'est la seule franchise de superhéros qu'elle détient en plus des Fantastic Four et qu'elle est déjà entrain de construire son univers crossover avec X-men Apocalypse et le reboot des 4 fantastiques.

Lien vers le commentaire

Y'a AUCUN XMen qui est vraiment nul (je trouve)

 

Par contre les "Wolverine" ... boring ...

 

 

J'ai jamais compris pourquoi c'était lui le seul mutant à avoir droit à un spin off. -_-

 

Tornade♥

Tornade-34768.gif

 

 

 

Sinon j'ai hâte.

 

Même si je ne suis que moyennement rassuré d'un Bryan Singer à la réalisation ... -_-

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Je trouve les deux (voire les 3) premiers X-men délicieux. C'est un peu impopulaire mais je les trouve beaucoup plus dans l'esprit X-men. Je les troue bien moins kitschs que ce j'ai pu souvent lire.

Pour comparaison je suis tombé sur "Les quatre fantastiques" cette après-midi et j'ai trouvé ça abominable, pourtant c'est bien plus récent mais on dirait que ça a mille ans.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve les deux (voire les 3) premiers X-men délicieux. C'est un peu impopulaire mais je les trouve beaucoup plus dans l'esprit X-men. Je les troue bien moins kitschs que ce j'ai pu souvent lire.

Pour comparaison je suis tombé sur "Les quatre fantastiques" cette après-midi et j'ai trouvé ça abominable, pourtant c'est bien plus récent mais on dirait que ça a mille ans.

Merci.

First Class est bourré de scènes ridicules

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bryan Singer n'a pas été impliqué dans X-men 3, c'est Brett Ratner qui a pris les commandes.

 

Superman est à 76% sur Rottentomatoes et X-men 2 à 87% ( Toujours considéré comme l'un des meilleurs films du genre ). J'aimerais bien que tu m'expliques en quoi il est très mauvais.

 

Pour ce qui est de Rogue, son adaptation est pour moi très réussie. Alors oui c'est pas l'exacte version des comics mais de temps en temps il est judicieux de prendre des libertés. Dans ce cas précis, le personnage subit son pouvoir et est du coup tenu à l'écart des gens qu'elle aime. Ca colle beaucoup mieux aux thèmes des films ( l'exclusion, la discrimination ) et c'est beaucoup plus intéressant qu'une femme invincible.

 

Sinon vraiment dommage qu'elle soit coupée au montage, mais possible qu'elle soit encore présente puisqu'ils ont réalisé des reshoots récemment.

 

Enfin non la Fox ne lâchera pas les droits puisque c'est la seule franchise de superhéros qu'elle détient en plus des Fantastic Four et qu'elle est déjà entrain de construire son univers crossover avec X-men Apocalypse et le reboot des 4 fantastiques.

 

 

J'ai absolument rien contre Singer, je trouve qu'ils ont prit tellement de liberté des le premier film que ça en ai devenu très vite frustrant. Rogue n'est plus la fille adoptive de Mystique, Mystique est l'alliée de Magneto, Wolverine et Sabertooth ne sont plus 2 bêtes rivales qui se traquent sans merci, Striker n'est plus un religieux, le Dark Phoenix née plus dans l'espace (c'est pourtant un des gros moment clé) j'ai même pas envie de parler de Lady deathstrike et l'absence de Gambit. Voilà pour les premiers trucs qui me viennent à l'esprit en dehors de la faiblesse des pouvoirs de Xmen

 

Dans la BD Rogue subit ses pouvoirs qu'elle appelle malédiction et finit par devenir folle...Si il suit la trame de Xmen 3 Paquin ne devrait plus avoir aucun vu qu'elle c'est faite "soigner" elle aurait vraiment aucun intérêt pour les Xmen ? Sa scène sera peut être dans les bonus.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé First Class assez rafraîchissant à l'époque (j'ai l'impression de faire dans la redite). Le film ne joue pas tout, ou du moins ne se fonde pas sur des scènes ÉPOUSTOUFLANTES visuellement et privilégie le récit et même le jeu d'acteur. Le contraire de The Last Stand qui est, avouons-le quoi, un gros bordel, avec la mort expéditive de Cyclope, Wolwerine plus chiant que jamais avec Jean Grey en mode salope et des personnages secondaires mal exploités, Tornade, Malicia, Magneto etc.

 

D'ailleurs pour rebondir sur le message de Narada, je me rappelle qu'en ce temps il était question de faire et un spin-off sur Wolwerine et un spin-off sur Magneto. J'imagine qu'ils ont choisi le premier car plus bankable (Hugh Jackman, sexy barbu tout ça tout ça). Mais je n'ai jamais vu le résultat et ne le verrai jamais.

 

Tout ça pour dire que Days of Future Past s'annonce comme une très grosse réussite ou un échec fatal, mais qu'il ne laissera pas indifférent, je crois bien.

Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to X-Men : The New Mutants
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...