Aller au contenu

La fin d'une époque  

3 membres ont voté

  1. 1. The New Mutants est le dernier film de la franchise (sous FOX)...

    • J'irai le voir les yeux fermés
      0
    • Je me laisserai possiblement tenter selon les retours
      0
    • Bof, le côté horrifique, du marketing
    • Ca a l'air naze, pire que Dark Phoenix !


Messages recommandés

Moi la seule chose c'est Bryan Singer... le mec n'a pas fait un bon film depuis 10 ans.

 

Vaughn a fait Layer Cake, Kick Ass, ce mec est bon.

 

Hollywood adore prendre des jeunes talents pour en faire des faiseurs de blockbuster médiocre.

La premiere monture de Singer est super insipide mais le First Class de Vaughn est un bon divertissement SF, donne lui une chance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup apprécié X-Men: Le Commencement mais il ne faut pas oublier qu'on doit à Bryan Singer la renaissance de la folie hollywoodienne pour les super-héros: X-Men, sorti en 2000, connut un bon succès public/critique et fut le premier de cette longue série d'adaptation de super-héros issus de comics tels que Spider-Man ou Daredevil qui suivirent.

 

De plus, j'ai toujours trouvé X-Men et X2 bons, aussi bien dans l'action que dans le traitement des sujets un peu "philosophiques" (faut-il accepter le différent? faut-il rejeter ceux qui n'acceptent pas? blabla). Et le cast... :throb:

 

Du coup, ça va, j'ai confiance.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Une belle bouse.

 

Tu es le mec le plus imbuvable de ce forum. Pas une fois je n'ai lu un commentaire positif de ta part. Comment peux-tu émettre un jugement sur un film qui n'a même pas de bande-annonce ? Pauvre con.

 

Pour les autres, le film verra Wolverine voyager dans le temps et rencontrer l'équipe de "First Class" pour éviter un futur qui mettra en danger l'ancien cast. En parlant des acteurs, je crois que jamais un film n'a eu un casting aussi prestigieux. Trois Oscars (Berry, Paquin, Lawrence), un César (Sy), trois nominations à l'Oscar (McKellen, Jackman, Page), 3 nominations aux Golden Globes (Fassbender, Dinklage, Stewart).

 

Pour ce qui est de Singer, les deux premiers X-Men sont pour moi de grandes réussites. Il connait bien les personnages et les ficelles d'un tel film. Et n'oubliez pas qu'il a produit et participé à l'écriture de "First Class".

 

Bref, une attente immense de mon côté !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Tu es le mec le plus imbuvable de ce forum.

Pas une fois je n'ai lu un commentaire positif de ta part.

 

Comment peux-tu émettre un jugement sur un film qui n'a même pas de bande-annonce ?

Pauvre con.

 

 

hé ho du calme s'il te plaît.

 

Et c'est certainement pas une raison pour l'insulter. :huh:

 

 

 

*************

 

 

sinon Kennedy va être content♥

 

j'ai pensé à lui tout de suite ... je sais qu'il aime Ian♥

 

Les deux Magneto réunis !!! :crazylove:

 

a_610x408.jpg

 

 

moi aussi je préfèrerai (toujouuurs) Sir McKellen

 

 

Il y avait plein d'autres photos.

 

J'aurais aimé être une petite mouche pour savoir ce qui a été dit. smijap1073.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les premiers Xmen ne sont pas de franches réussites mais faut dire que le dernier film de super héros qui avait marché juste avant était Batman & Robin. Du coup, à côté, les œuvres de Singer paraissaient pas si nulles que ça. Aujourd'hui, ça a très mal vieilli, on dirait un peu un épisode des Power Rangers.

Je ne suis pas un très grand fan des blockbusters mais j'avoue que les Xmen et Batman me fascinent toujours un peu. Il y a quelque chose chez les Xmen assez proches des minorités. On peut y voir les Magneto-Queer vs Professeur Xavier-Lgbt, voire Malcom X vs. Martin Luther King. Dans le 3, l'idée du médicament pour devenir "normal" était excellente (même si le film est drôlement nul). Ces questions sont toujours d'actualité et le dernier film mettait aussi en évidence ces parallèles-là.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ouai donc ton avis est à zapper.

 

Ouais donc comme celui de la majorité des critiques et spectateurs alors. Les deux films ont une cote de 82% et 87% sur Rottentomatoes qui est juste le site de référence. "First Class" quand à lui a été très bien reçu et a redonné un souffle à la franchise.

 

Bref, si y a bien un avis dont on se passerait c'est le tiens.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

ouais enfin First Class était pourri par rapport aux premiers, je trouve...

 

je me souviens avoir détesté le moment où il faisait un retour d'histoire en noir en blanc... que c'était mal fait.

 

Franchement, j'ai adoré le First class, bien mieux construit je trouve.

 

Celui la ma l'air bien compliqué, je vais le voir à 200% mais sans m'attendre a grand chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to X-Men : The New Mutants
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...