Aller au contenu

La fin d'une époque  

3 membres ont voté

  1. 1. The New Mutants est le dernier film de la franchise (sous FOX)...

    • J'irai le voir les yeux fermés
      0
    • Je me laisserai possiblement tenter selon les retours
      0
    • Bof, le côté horrifique, du marketing
    • Ca a l'air naze, pire que Dark Phoenix !


Messages recommandés

Les X-Men représentent un pavé dans la culture comics. Editée par Marvel, la saga compte déjà plus de 50 années d'existences et s'est vue distribuée partout dans le monde, sous forme de livres donc, mais aussi d'adaptations télévisuelles, de jeux vidéo et bien sûr, de long-métrages cinématographiques.

 

x_men_logo_11_silver_black.jpg

 

Ces mutants, créés par le gourou Stan Lee et Jack Kirby, ont traversé les décennies avec des messages tels que la diversité, le racisme, l'antisémitisme, l'acceptation de soi (liée à la sexualité), la religion...

 

L'univers fut porté pour la première fois en 2000 grâce au studio Fox, époque où il n'était pas encore monnaie courante de réaliser des films de super-héros : En effet, X-Men marque le début d'une grande épopée toujours en cours au cours de laquelle nous, téléspectateurs, fûmes, sommes et serons bombardés d'adaptations de comics ou autres ayant pour thème les super-héros. Le premier opus marquera le début d'une aventure explosive et émouvante qui ne cesse d'emporter toujours plus de gens grâce à des personnages attachants, à des questionnements philosophiques et à des scènes de défonce impressionnantes.

 

x_men_13.jpg

 

Petit rappel :

 

2000 : X-Men

2003 : X2: X-Men United

2006 : X-Men The Last Stand

2009 : X-Men Origins: Wolverine

2011 : X-Men: First Class

2013 : The Wolverine

2014 : X-Men: Days of Future Past

2016 : Deadpool

2016 : X-Men: Apocalypse

2017 : Logan

 

10 films qui constituent l'une des sagas les plus lucratives du cinéma. Mais ça n'est pas fini...:

 

2018 : The New Mutants

2018 : Deadpool 2

2018 : X-Men: Dark Phoenix

2019 : Gambit

 

Fox possède les droits de l'univers X-Men (au même titre que pour les Fantastic Four), voilà pourquoi il n'existe pas d'interactions avec les Spidey et autres Avengers à ce jour au cinéma (et tant mieux).

 

x-men-days-of-future-past-top.jpg

 

Initiée avec DoFP, c'est une nouvelle trilogie qui marquera nos écrans et nos esprits désormais.

 

178599--x-men-apocalipse-esta-agendado-p

 

 

 

AURA-T-ON GAMBIT UN JOUR ???!???

 

 

La première B.A. de The New Mutants est apparue sur la Toile :

 

 

 

Deadpool s'éclate sur la Toile :

 

 

 

Enfin, le Dark Phoenix a fait sa première apparition...

 

 

 

rs_634x845-171207060202-634.sophie-turne

 

  • Like 15
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Un lien avec Avengers 2 est envisagé

 

 

Buof :/.

 

 

 

Hâte pour ce second volet, le premier préquel a vraiment donné un gros coup de fraicheur à la saga X-men qui était un peu pourrite depuis quelques films.

 

En plus le retour d'Halle Berry ♥.

Lien vers le commentaire

Il me tarde de voir ce volet, X-Men étant l'une de mes sagas préférées. Si j'ai bien compris, au vu du casting (fort alléchant), il y aura un croisement entre les premiers films et le dernier. Ça promet d'être très intéressant.

En revanche, je ne pensais qu'Omar Sy intégrait réellement le casting, j'ai cru que c'était une blague quand on nous l'a annoncé. Cela dit, j'ai hâte de voir comment il va s'en tirer.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une belle bouse.

 

Attends que la bande annonce sorte pour faire une critique stp.

 

 

J'ai vraiment hâte que le film sorte. J'avais adoré ce reboot, je ne sais pas comment ils dépasseront les incohérences entre la première trilogie et le reboot mais ça promet quand même. Puis Ellen Page :wub: (qui en plus d'être une bonne actrice, est une meuf pertinente et intelligente)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas trop compris scénaristiquement comment ils allaient réussir à croiser les deux univers x-men ...

 

Je trouve ça complexe, casse-gueule, assez inquiétant et loin d'être alléchant.

Les deux Magneto ont tellement aucun rapport (par exemple).

 

Puis ça fait une telle foule de personnages à traiter ... ça sent tellement la confusion et le bâclage total

 

La présence d'Omar Sy ne me fait personnellement ni chaud, ni froid.

 

Et il y a bien longtemps que Bryan Singer ne réalise plus des films géniaux.

 

 

Puis Tornade par Hale Berry n'a toujours été qu'un personnage secondaire dans les anciens volets ... elle n'a jamais eu beaucoup d'importance dans l'histoire ... contrairement à Wolverine, Magneto, Xavier, Phénix Noir, ... donc bof ...

 

 

J'avais adoré "X-men First Class" et je n'avais pas aimé "Last Stand".

Je voulais un 2e volet à "First Class" avant ce bordel ... :)

 

 

 

Il faudra vraiment mettre le paquet pour me convaincre. :)

 

 

Et moi je ne suis pas fan des X-Men depuis hier matin ... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis le seul à penser que Rebecca Rosmjin était une meilleure Mystique ? Actrice médiocre mais tellement fierce.

 

J'aimerais voir Rogue en pleine puissance, la meuf vole et est aussi puissannte que Superman mais est juste super chiante dans les films de Singer, puis Cyclop qui est sensé etre le leader des Xmen est tellement maltraités.

 

Bref avoir retiré le projet à Matthew Vaughn pour le redonner à Singer est mauvais signe. Il sera bien domicile et dira oui à toutes les recommandations de la FOX

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai pas trop compris scénaristiquement comment ils allaient réussir à croiser les deux univers x-men ...

 

Je trouve ça complexe, casse-gueule, assez inquiétant et loin d'être alléchant.

Les deux Magneto ont tellement aucun rapport (par exemple).

 

Puis ça fait une telle foule de personnages à traiter ... ça sent tellement la confusion et le bâclage total

 

La présence d'Omar Sy ne me fait personnellement ni chaud, ni froid.

 

Et il y a bien longtemps que Bryan Singer ne réalise plus des films géniaux.

 

 

Puis Tornade par Hale Berry n'a toujours été qu'un personnage secondaire dans les anciens volets ... elle n'a jamais eu beaucoup d'importance dans l'histoire ... contrairement à Wolverine, Magneto, Xavier, Phénix Noir, ... donc bof ...

 

 

J'avais adoré "X-men First Class" et je n'avais pas aimé "Last Stand".

Je voulais un 2e volet à "First Class" avant ce bordel ... :)

 

 

 

Il faudra vraiment mettre le paquet pour me convaincre. :)

 

 

Et moi je ne suis pas fan des X-Men depuis hier matin ... :)

Dans X-Men II, je trouve qu'on voit beaucoup Tornade, au contraire.

Je ne sais pas ce que ça va donner, j'attends le premier trailer, qui devrait débarquer vers Octobre/Novembre (je parle du vrai trailer, pas du vieux teaser qu'il vont surement diffusé a la Comic-Con ^^)

Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to X-Men : The New Mutants
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...