Aller au contenu

La fin d'une époque  

3 membres ont voté

  1. 1. The New Mutants est le dernier film de la franchise (sous FOX)...

    • J'irai le voir les yeux fermés
      0
    • Je me laisserai possiblement tenter selon les retours
      0
    • Bof, le côté horrifique, du marketing
    • Ca a l'air naze, pire que Dark Phoenix !


Messages recommandés

Ce point là est surmontable si Thanos ou Dr Stange chipote avec les lignes du temps et qu'une autre réalité est créée. Techniquement, ce quicksilver là n'était pas un mutant et ne peut pas être le même celui des xmen. 

 

Mais j'accepte les autres raisons évoquées plus haut. 

Lien vers le commentaire

Ma principale peur concernant l'intégration des X-Men dans le MCU ce serait de perdre ce qui a caractérisé la saga, c'est ce regard plus profond et moins super-héros / blockbuster sur ces personnages différents qui jonglent entre leur marginalité et le sauvetage du monde. 

Mais bon, on verra quand ça arrivera. 

 

Sinon

 

5a2ec33ee504e_408554b.jpg

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Ca y est, le rachat de Fox par Disney commence à faire ses premiers dégâts (enfin, j'imagine que c'est ça) :

 

Les projets Gambit, X-Force, Kitty Pryde et Multiple Man sont annulés !

 

Pareil pour Dr Doom et Silver Surfer.

 

New Mutants et Dark Phoenix seront les derniers projets de l'univers X-Men débuté en 2000.

  • Like 2
  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Pas via la Fox. Après d'ici 5 ans les X-Men feront surement leur entrée dans le MCU et ça aurait du sens d'inclure Tornade rapidement étant donné que c'est la femme de Black Panther. Mais on en sait rien pour l'instant et si un X-Men doit avoir un film centré sur lui je doute qu'elle en fasse partie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 16/01/2019 à 23:04, Ostrea a dit :

Ca y est, le rachat de Fox par Disney commence à faire ses premiers dégâts (enfin, j'imagine que c'est ça) :

 

Les projets Gambit, X-Force, Kitty Pryde et Multiple Man sont annulés !

 

Pareil pour Dr Doom et Silver Surfer.

 

New Mutants et Dark Phoenix seront les derniers projets de l'univers X-Men débuté en 2000.

Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir abandonné ces projets qui partaient dans tous les sens ! Ils vont recentrer le truc et je suis sûr qu'ils sauront gérer le catalogue X Men 

Lien vers le commentaire
Le 17/01/2019 à 17:41, Med a dit :

Aucune chose de voir un film sur Tornade ?

 

Le rôle de Storm va probablement être donné à une actrice. 

Ça gronde beaucoup sur les réseaux car l’actrice ne ressemble pas du tout à cette dernière, et je trouve aussi qu’elle n’avait pas beaucoup de charisme. Il me semble que Storm est quand même un des mutants les plus puissants. 

J’aurais tellement vu Danai Gurira ou Angela Bassett pour ce rôle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 18/01/2019 à 13:21, Gonzalez a dit :

Ils vont recentrer le truc et je suis sûr qu'ils sauront gérer le catalogue X Men 

 

Au risque de me répéter, j'en suis pas certain. 

Ça dépendra de la stratégie qu'ils utiliseront : s'ils appliquent la même formule utilisée jusqu'ici pour le MCU, nous pouvons dire au revoir au caractère spécial et arrachant qui a différencié les X-Men

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hovie a dit :

 

Le rôle de Storm va probablement être donné à une actrice. 

Ça gronde beaucoup sur les réseaux car l’actrice ne ressemble pas du tout à cette dernière, et je trouve aussi qu’elle n’avait pas beaucoup de charisme. Il me semble que Storm est quand même un des mutants les plus puissants. 

J’aurais tellement vu Danai Gurira ou Angela Bassett pour ce rôle.

 

Angela Basset aurait été parfaite pour le rôle. J’espere qu’ils rendront justice à ce superbe personnage.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Nouvelle bande annonce :

 

 

xmen-dark-phoenix-se-devoile-dans-une-ba

 

darkphoenix.jpg?w=500

 

Révélation

Ils annoncent la mort de Mystique ?

Aussi, je me demande si ce film ressemblera de près ou de loin à The Last Stand qui a eu les effets qu'on connait tous (Kinberg était au scénario à l'époque, ici également mais aussi à la réal')...

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to X-Men : The New Mutants
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...