Aller au contenu

Mary J Blige - A MARY CHRISTMAS


MJB

Messages recommandés

:mdr: :mdr: C'est trop beauu Monsieur le graphiste ! Ton retour me fait super plaisir.

 

Le duo avec Streisand c'est vraiment la putain de classe. Encore une preuve de l'immense respect qu'elle a acquis dans l'industrie musicale au fil des années.

Je me répète mais ce que j'attends de ce projet avant tout c'est un travail vocal de haute volée et qu'elle exploite à fond ses capacités, parce que Ma Vie 2 était vraiment gentillet à ce niveau là. C'est la seule chose qui pourrait rendre A Mary Christmas réellement intéressant pour moi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je m'attendais pas à un truc pareil :mellow:

MJBFF tu t'es surmené. C'est ce qu'on appelle un retour productif !

 

Je suis RAVI par la nouvelle de l'album de noël, évidement, fan de xmas que je suis...

Je fait confiance à Jimmy Iovine pour avoir déjà préparé le terrain pour le/les "spécials" qu'il y aura pour Mary et l'album durant cette période.

Aucun besoin de clips, d’ailleurs je n'en veut pas.

Je me réjoui de voir la couverture :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le projet je l'espère va prendre de l'ampleur au niveau des collaborations, d'autres annonces devraient arriver je suppose, un petit duo avec PRINCE, MARIAH CAREY, STEVIE WONDER ou les ROLLING STONES serait approprié pour ma part.

Elle vient aussi de déjeuner il y a 2 ou 3 jours avec Missy so wait and see

 

@selfless

attention il n'y a rien d'officiel ce n'est pas la couverture hein ;) c'est un montage photo <3

 

@Twisted Bro

merci ;) Actuellement elle tweete beaucoup de vidéos d'elle en train de faire de la muscu et de montrer sa nouvelle silhouette de fatou bonasse de 42 ans je pense donc qu'elle sera en forme vocalement pour le projet et les lives surtout. En tout cas je suis dans la même attente que toi.

 

@Faixa

C'est clair que les trucs de NOEL voilà quoi mais bon attendons de voir le résultat car ça s'annonce lourd quand même

 

 

Lien vers le commentaire

Même si il est quasi certain que l'album sera de qualité, j'ai une sainte horreur des albums de noël. Pas fan des duos en général non plus (j'ai cependant plutôt hâte d'entendre celui avec Barbra). J'aurais mieux aimé la suite de My life II.

Enfin bref, à voir, mais pas vraiment emballé par le projet. Même pas du tout.

Lien vers le commentaire

L 'album de Noel pour une artiste féminine de son envergure est un passage obligé..surtout dans un pays ou Noel est culturellement imprégné.Et mieux vaut un album de Noël qu'un nouvel album sans inspiration et dans lequel elle n 'ait pas grand chose à partager.Je fais partie de ceux qui aiment les albums de Noel si le travail vocal est maitrisé.

Ca reste mélodieux, Old schoolement variétoche et je compte sur elle pour apporter sa touche de soul.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Aux dernières infos elle aurait enregistré le classique WHEN YOU WISH UPON A STAR avec Barbra Streisand en version JAZZ pour l'album mais bon rien de confirmé à 100% encore...

 

et je tiens à rappeler qu'elle travaille également sur son prochain album dont elle aurait déjà trouvé le TITRE et elle est en phase d'écritures des chansons.

 

elle prends son temps je pense vu le semi échec de My life 2 pour elle, on peut oublier ACT 2 car il se dit qu'elle aurait déjà depuis longtemps proposé les chansons de son act 2 à d'autres artistes (I choose you de keyshia, Fire we make avec Maxwell et Now or never pour kendrick en ferait partie entre autre selon les fans souvent très bien informés)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...