Aller au contenu

Messages recommandés

Freedom Hymns m'a littéralement foutu le couteau sous la gorge pour que j'écoute son premier EP, et je n'en suis vraiment pas déçu (bon à part la dernière chanson du dit EP). J'aime son univers, et la façon dont elle pose sa voix sur ses chansons.

Seule petite critique, visuellement ce n'est vraiment pas top (tant au niveau des covers que des clips).

 

Ah et le remix de Royals par The Weeknd est kiffant :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle se la pète un peu du haut de ses 16 ans je trouve :glare:

Ouai enfin il n'y a pas d'âge pour ce la péter en même temps...

Elle pourrait bien faire de la merde 10 ans de plus que ce ne lui donnera pas plus de valeur pour être hautaine.

Mais bon ca m'a pas choqué dans la vidéo.

 

Par contre je trouve vraiment qu'elle n'a aucune présence sur scène, elle est là elle chante mais j'ai décroché sérieusement, elle est pas dedans je trouve.

 

Pour l'instant Lorde pour moi se résume à Tennis Court, j'aime la chanson et le clip, pour le reste j'attends la suite parce que pour l'instant rien ne me percute vraiment...

Lien vers le commentaire

En écoutant les premières notes de Royals, j'ai eu l'impression d'écouter Melody Gardot avec une sinusite carabinée. C'est sympa, mais ça a un sale air de déjà vu.

Oui tout à fait, du deja entendu...mais agréable !

Le buzz tient du fait qu'elle ait à peine 17 ans.

Son physique est atypique aussi et elle détient un certain charisme pour son age.

Bah y a quand même aussi sa voix qui est assez singulière, elle a pas un grain très commun quand même ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...