Aller au contenu

Messages recommandés

Lorde_0135final-11-e1370628162874.jpg


Ella Yelich-O'Connor a.k.a Lorde est une très jeune singer-songwriter néo-zélandaise, seulement âgée de 16 ans (!).
En décembre dernier, elle met en ligne sur son Soundcloud un premier EP The Love Club, qui après un buzz foudroyant; ne recueille pas moins de 65 000 téléchargements (gratos) en un temps record et arrive tout aussi vite jusqu'aux oreilles d'Universal, qui l'a fait signer au début de l'année. The Love Club est mis en vente en mars, suivit d'un nouvel EP Tennis Court le mois dernier : la jeune artiste s'impose alors très vite dans les charts de son pays et lance une tournée déjà sold out (merci Video Games toujours sur les bons coups ^^).
La recette ? Un son indie-pop léger, aux accents electro ou hip hop, une voix en or bien mise en valeur et d'une incroyable maturité, mais aussi une sacrée gueule d'ange.

Tennis Court, extrait de l'EP éponyme est déjà un hit :

Et voilà Royals, extraite de l'EP The Love CLub et qui fait le buzz jusqu'au Etats-Unis :


1er EP en écoute intégrale ici :


Je crois qu'on risque de beaucoup en entendre parler. Je trouve que produire un bon petit son comme ça si jeune, c'est déjà la preuve d'un grand talent.

Le premier LP arrive dès l'automne.

 

  • Like 14
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Légèrement déçu de retrouver Royals et Tennis Court sur l'album (plutôt court, au passage) alors que les chansons auraient pu être remplacées par des inédits. Mais bon, les deux chansons sont très bonnes, donc ça ne me dérange pas trop, seulement, les avoir deux fois dans mon iTunes, je sais pas trop si j'en ai envie. :/

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...