Aller au contenu

Messages recommandés

L'album ne sort pas en France? :mellow:

 

Sur le site de la Fnac il ne sera dispo qu'en Import et lundi un EP sortira chez nous.

 

L'album sort bien en France (et pas en import) le 28 octobre (avec 10 titres seulement...) de même qu'un vinyle, en exclusivité Fnac. L'EP sort bien lundi, comme tu l'as écrit par contre.

Il contient 2 titres du futur album et 2 inédits.

Me languis !!!

Lien vers le commentaire

L'album n'est pas très bon d'ailleurs. A part Buzzcut Season et Team qui sont pas mal, le reste est assez quelconque. L'ensemble manque d'originalité, les compos sont assez fades et trop répétitives.

Après elle n'a que 16 ans (17 en Novembre), et c'est elle seule qui a tout écrit et composé, donc avec un peu de recul ça peut rester convenable. Reste aussi une voix particulière et assez unique en son genre, des textes bien foutus, et en grandissant on peut s'attendre à ce qu'elle fasse de la musique plus sophistiquée.

Sinon c'est assez bien produit quand même dans l'ensemble, par un certain Joel Little qui nous avait pondu l'an passé le joli Sugarpills des Kids of 88 (d'autres kiwis).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Quelqu'un connais la trackliste de L'EP ?

 

01 Royals

02 Tennis Court

03 The Love Club

04 Bravado

 

C'est écrit sur la page de l'EP, sur la Fnac.

 

---

 

Même si sa musique n'est pas la plus originale qu'on ait pu faire, c'est toujours plaisant de voir que depuis quelques années, des artistes s'éloignant des sons commerciaux émergent et se font une bonne popularité à coté de toutes ces images qui ni n'écrivent ni ne savent vraiment chanter.

D'autant plus, son album est très diversifié, les paroles sont intelligentes & pas là uniquement pour faire joli, la production est soignée, les compositions sont mélodieuses, et même s'il ne mérite pas la palme de l'originalité, on peut quand même souligner un véritable travail artistique musical derrière.

Lien vers le commentaire

L'album n'est pas très bon d'ailleurs. A part Buzzcut Season et Team qui sont pas mal, le reste est assez quelconque. L'ensemble manque d'originalité, les compos sont assez fades et trop répétitives.

Après elle n'a que 16 ans (17 en Novembre), et c'est elle seule qui a tout écrit et composé, donc avec un peu de recul ça peut rester convenable. Reste aussi une voix particulière et assez unique en son genre, des textes bien foutus, et en grandissant on peut s'attendre à ce qu'elle fasse de la musique plus sophistiquée.

Sinon c'est assez bien produit quand même dans l'ensemble, par un certain Joel Little qui nous avait pondu l'an passé le joli Sugarpills des Kids of 88 (d'autres kiwis).

 

Tu résumes plus ou moins ce que je pense de l'album. Je ne le trouve pas mauvais (non ce n'est clairement pas le terme), mais en comparaison avec le superbe The Love Club - EP (Bravado quoi!) qu'elle avait sorti au préalable, il sonne un peu fade. On attend de se prendre une claque ... qui ne vient malheureusement pas. Pourtant, on ne peut pas le qualifier pour autant de mauvais, puisque des titres comme Team ou Buzzcut Season, comme tu l'as dit, sont vraiment très bons (et je ne parle pas de Tennis Court ou de Royals). Seulement voilà, il ne comporte que 10 pistes et après une écoute, il en reste comme un sentiment d'inachevé. Pour moi, elle n'a pas démontré l'étendu de son talent sur ce disque, et c'est ce qui provoque ma légère déception.

J'apprécie toujours autant sa voix, et ses textes, mais j'ai l'impression qu'elle s'est laissé guider par la facilité. Bon, mais peu mieux faire, en somme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas comparable. Les compos de London Grammar sont légères sans êtres fades, vocalement c'est pas le même standing et les textes ont un ton différent. Enfin les londoniens ont fait preuve de plus d'originalité et on sent plus le travail de fond.

Mélange pas tout et n'importe quoi ! Je te retrouve bien là toi et tes HS. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...