Aller au contenu

Selena Gomez + Stars Dance


Théorème

Messages recommandés

Un album tout bonnement horrible de la pop "dance" jetable que même JLO aurait refuser.

 

 

Les pistes passables : Rule The World, Nobody does it like you

Les mauvaises pistes : Love Will Remember, Come & Get It, Music feels better

Les innommables : Birthday, Slow Down, Stars Dance, Undercover

Les déchets : Like a Champion, Save the Day, B.E.A.T

 

 

Et elle ose dire que c'est un album "mature", lawl dat grosse blague, franchement je l'adore, elle a fait des bombes, mais cet album est une grosse bouse, on est loin de Kiss & Tell, a une année lumière de A Year Without Rain, et a des galaxies de When the Sun Goes Down.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un album tout bonnement horrible de la pop "dance" jetable que même JLO aurait refuser.

 

 

Les pistes passables : Rule The World, Nobody does it like you

Les mauvaises pistes : Love Will Remember, Come & Get It, Music feels better

Les innommables : Birthday, Slow Down, Stars Dance, Undercover

Les déchets : Like a Champion, Save the Day, B.E.A.T

 

 

Et elle ose dire que c'est un album "mature", lawl dat grosse blague, franchement je l'adore, elle a fait des bombes, mais cet album est une grosse bouse, on est loin de Kiss & Tell, a une année lumière de A Year Without Rain, et a des galaxies de When the Sun Goes Down.

 

Faut pas déconner, AYWR était rempli de fillers, je comprends pas comment on peut le préférer à Stars Dance. :unsure:

 

Comme je l'ai dit, l'album est rempli de growers, je vois pas l'intérêt de déjà donner son avis définitif, on a bien vu ce que ça a donné avec Come & Get It.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pour l'instant:

  • Les perles de l'album: Slow Down, Love Will Remember, Come & Get It, Save The Day, Forget Forever, Sad Serenade (oui, je l'ajoute)
  • Les growers: Stars Dance, Like A Champion
  • Les pistes passables: Music Feels Better, Undercover, Write Your Name, Nobody Does It Like You
  • A jeter: Birthday (sérieux, pourquoi l'avoir mis au début de l'opus?)
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Stars Dance est définitivement un album qui se veux "joyeux" (ça se dit ?!). En tout cas je comprend pourquoi elle passe autant de temps à danser ces temps-ci, la tournée va être accès sur la danse.

 

Pour moi l'album est un des meilleures de Selena (deuxième en tout cas, j'hésite encore avec WTSGD..). Je ne jette aucun titre à part BEAT (DEV sort de ce corps) et Undercover.

 

Pour les nouveaux titres j'adore mais VRAIMENT Save The Day qui est pour moi un des meilleures titre de Selena, Stars Dance, et Write Your Name qui me fait bien rêver (Nobody Does It Like You est excellent mais c'est surtout le refrain que j'aime)

 

Birthday et Like A Champion sont des titres a des années lumières de ce que fais d'habitude Selena (les cris jouissifs sur Birthday :mellow:) mais encore une fois ça me donne envie de bouger mon body.

 

Music Feels Better me fais penser a Carly Rae Jepsen sans vraiment savoir pourquoi.. mais bon c'est de la pop sans prétention.

 

Et finalement pour les titres déjà connu j'ai vraiment l'impression que Come & Get It et un des titres les plus faibles de l'album (ou peut être que je l'ai écouté beaucoup trop de fois..)

 

Enfin bref, très bon album dans l'ensemble qui me convient tout à fait pour l'été. Et franchement ça fait du bien d'entendre des nouveaux titres de Selena :blush:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Cet album est loin d'être mauvais. Il y a, là-dessus, plusieurs très bonnes productions. De bons morceaux parfaits pour l'été!

 

Son principal problème est qu'il manque terriblement de personnalité. Malgré de bonnes chansons, tout est très interchangeable. Je pense entre autre à "Like A Champion" qui sonne SO MUCH comme du Rihanna (les paroles: shine bright... shine light...diamonds in the sky....rum pum pum etc) ou à Undercover qui fait très Ke$ha ! Birthday, elle, me fait pensé à Icona Pop dans le traitement.

 

N'importe quelle midinette de la pop aurait pu poser sa voix sur ces chansons et le résultat aurait été sensiblement le même.

 

Il est encore tôt pour un avis plus détaillé mais pour le moment les morceaux que je retiens sont : Like A Champion (malgré son manque d'originalité), Stars Dance et Slow Down... J'aime aussi la façon qu'elle pose sa voix sur Love Will Remember.

 

 

Lien vers le commentaire

Je ferai une critique plus développée une fois que j'aurais bien écouté plusieurs fois l'album, mais pour l'instant :

 

Come & Get It / Love Will Remember / Undercover / Stars Dance

Slow Down / Sad Serenade / Forget Forever / Birthday / Save The Day

Like A Champion / Music Feels Better / Nobody Does It Like You / Write Your Name

B.E.A.T

 

Il y a plus de bon morceaux que de mauvais c'est une bonne chose :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...