Aller au contenu

K-Pop | Discussion Générale


Messages recommandés

Lors de la première semaine de pré-commande, leur prochain album, s'est "écoulé" à 3,420,000 copies ! 

 

Pour comparer :

 

'Love Yourself: Her' - 1,051,456 

'Love Yourself: Tear' - 1,449,287

'Love Yourself: Answer' - 1,551,910

'MAP OF THE SOUL: PERSONA' - 2,685,030

'MAP OF THE SOUL: 7' - 3,420,000

 

En tout cas les chiffres sont énormes, sans un single, y'a "3,4M de personnes" qui ont commandés l'album.... Il ont loupés le #1 de fin d'année en 2019 (sauf si on compte les ventes en  Chine), mais cette année risque d'être encore plus impressionnante !..

 

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Et Map of The Soul : Persona a dépassé la barre des 50 000 ventes en France et est disque d’or ? 

 

Après ce ne sont pas vraiment « 3,4 millions de personnes » qui ont pré-commandé l’album, beaucoup de fans achètent 1 ou 2 versions différentes de celui-ci. Mais ça n’en reste pas moins impressionnant, surtout dans cette époque où les ventes d’album s’effondrent. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Drew a dit :

Je repose la question puisque ton statut a été supprimé (pourquoi d'ailleurs ?) et que je n'ai pas eu le temps de lire la réponse :lol:

Ces 3,4M de pré-commandes sont au niveau mondial ?

 

Selon le label ce sont des pre-commandes "domestic & international" après je pense que la Chine n'est pas pris en compte.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Drew a dit :

Je repose la question puisque ton statut a été supprimé (pourquoi d'ailleurs ?)


Parce que si c’est pour que tous les troll du forum et d’autres abrutis viennent te dire que c’est de la m****, je vois vraiment pas l’intérêt. 

Si ces mêmes personnes pouvaient donner autant de cette énergie pour soutenir leurs artistes qui ont du mal à marcher ce serait plus judicieux. J’ai un peu passé l’âge pour me prendre la tête pour si peu, j’ai préféré supprimé, désolé ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

En cumulé (La version avec et sans Sia) On a fait environ 4,8 Millions de streams, BWL avait fait environ 3,5 Millions je crois? Je me souviens pas, ça veut dire que ça a carrément augmenté par rapport à l'année dernière! J'ai l'impression que leur fan-base ne va jamais s'arrêter de grandir ptdr.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Leur album est pour l’instant assez bien reçu par les critiques us (86 sur metascore, leur meilleur score)! Ils vont d’ailleurs faire pas mal de promo là-bas la semaine prochaine (ils seront chez Jimmy Fallon et vont faire le Carpool Karaoke), à voir l’effet sur les charts. 
En France il me semble que les pré-commandes atteignaient pratiquement les 10K à la Fnac, ça devrait tourner autour de ce score pour la première semaine. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...