Aller au contenu

Olivia Ruiz - Volver


Scampi

Messages recommandés

J'aime beaucoup le fait qu'elle sorte cette chanson. C'est une facette de sa discographie qu'elle a peu exploité en single, et pour le coup Volver est certainement une des chansons les plus fortes de sa discographie.

J'adore. Et elle est magnifique dans ce clip qui va très bien avec la chanson.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

et pour le coup Volver est certainement une des chansons les plus fortes de sa discographie.

 

En concert, elle a dit que cette chanson lui tenait particulièrement à cœur, et elle en avait les larmes aux yeux en la chantant. Je pense qu'elle a du l'écrire pour un être qu'elle a perdu.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle a du l'écrire pour un être qu'elle a perdu.

 

C'est le cas. Elle avait confirmé dans Taratata que la chanson était destinée à un ami disparu dont elle était très proche. Rien à voir donc avec ce que le "journaliste" de CIF peut raconter dans ses articles: "la chanteuse évoque une relation amoureuse qui a pris fin mais dont les deux protagonistes semblent toujours proches".... :indifferent:

 

Ce couplet, particulièrement touchant, prend ainsi tout son sens:

J'arrache le ciel pour que tu me voies

Je grimpe sur une échelle, allez, attrape donc mes doigts.

Je sais que tu es coincé là

Je me blottis dans les nuages, comme si j'étais dans tes bras.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Olivia Ruiz peut m'énerver par moment avec certaines répétitions musciales (les chansons qui parlent de crêpes et autres chocolats, pas trop mon truc), même si je l'ai apprécié au début.

Mais cette chanson est ce dans quoi je l'aime. Sans dire que les paroles touchent en plein cœur quand on a de quoi se rattacher au sujet, bref mention extra bien sur le tout :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...