Aller au contenu

Sondages :)  

76 membres ont voté

  1. 1. Le retour annoncé de TAL vous laisse...?

    • Impatient.
      6
    • Indifférent.
      7


Messages recommandés

3966.jpg?itok=BqXc3HyW

Elle est de retour...

Début 2016 - la chanteuse publie une reprise d'un morceau de Wynter Gordon sur sa chaîne YouTube. Une atmosphère sonore sur laquelle nous ne l'avions encore jamais réellement entendue qui déroute quelques fans mais qui les nourrit en attendant le lancement du troisième album, prévu pour le deuxième semestre 2016.

 

 

...et puis, là, maintenant, tout de suite, on apprend que son retour est imminent.

Un premier single, '#AreWeAwake' - sera disponible le 10/05.

En attendant le nouvel album de la demoiselle, vous pouvez retrouver ci-dessous quelques titres phares de sa carrière! :throb:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

A mon avis oui " Danse " sera le plus commercial , je pense qu'elle l'avait dit lord d'un concert NRJ Banque Pop ou j'ai pu assisté , elle avait chanté un inédit en acoustique de cet album et le texte et la mélodie ne faisaient pas commercial , bien au contraire :)

J'ai hâte d'être le 2 Septembre !

Lien vers le commentaire

En tous cas elle a interprété "Le sens de la vie" tout à l'heure en live sur France 3...

Et si ses notes basses étaient faibles, elle nous a envoyé une high note absolument maitrisée et impressionnante...

 

Dommage que ses chansons soient si niaises parce que cette fille a tout de même un potentiel énorme.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...