Aller au contenu

Messages recommandés

Après plusieurs écoutes, je trouve l'album pas si mal que ça comparé aux critiques faites à sa sortie. A la base je ne suis pas fan de Jay-Z, à part ses singles et WTT je n'ai jamais écouté ses albums.

 

Le seul défaut que je lui ferait c'est qu'il n'y a pas de titre en particulier qui aurait le potentiel pour faire un tube comme "Empire State Of Mind".

 

J'ai apprécié la plupart des prods, un côté 90's et moderne en même temps et un Timbaland plutôt en forme comparé à ce qu'il nous a servie ces dernières années.

 

Certaines chansons sont énormes, notamment "Holy Grail", "Picasso Baby" ou encore "Tom Ford".

 

Très peu de feat mais efficace. Si on oublie celui de Beyoncé que j'ai trouvais faible, ces deux la on fait mieux.

 

 

Lien vers le commentaire

Du grand Hova !

Des lyrics monstrueuses, des beats prenants et entêtants, et surtout Jay et son flow légendaire.

C'est sur que certains morceaux se démarquent beaucoup du reste, notamment Picasso Baby, Tom Ford, et niveau lyrics je trouve que Ocean et Jay Z Blue sont vraiment ouffissime!

Le feat avec Bey n'est pas le meilleur, j'suis d'accord, mais c'est quand même une belle déclaration d'amour entre les 2 :rolleyes:

Ensuite BBC est vraiment pas mal, bien que je sois un petit peu déçue par rapport à la partie de Nas :blush: Mais bon, ca reste un bon son.

Petite mention pour Versus que je trouve vraiment énorme, dommage qu'elle ne dure pas plus longtemps!

Bref, tout ça pour dire que l'album en général me plaît beaucoup, Jigga reste fidèle au vrai hip hop !

 

Ca annonce un concert vraiment lourd à Bercy ! J'ai louper le Watch The Throne Tour, j'en ai limite chialer pendant 1 an, je louperai pas celui là !

Lien vers le commentaire

Magna Carta Tour

 

Thu 3 Oct-13 UK, Manchester Arena
Sun 6 Oct-13 Ireland, Dublin 02 Arena
Tue 8 Oct-13 UK, Birmingham NIA Arena
Thu 10 Oct-13 UK, London O2 Arena
Fri 11 Oct-13 UK, London O2 Arena
Sat 12 Oct-13 UK, London O2 Arena
Thu 17 Oct-13 France, Paris,Bercy
Fri 18 Oct-13 France, Paris,Bercy

Sun 20 Oct-13 Switzerland, Zurich Hallenstadion
Mon 21 Oct 13 Belgium, Antwerp, Sportpaleis
Wed 23 Oct13 Norway, Oslo Spektrum
Fri 25 Oct-13 Sweden,Stockholm, Globe
Sun 27 Oct-13 Germany, Hamburg 02 World
Mon 28 Oct 13 Germany, Cologne Lanxess Arena
Tue 29 Oct-13 Netherland, Amsterdam Ziggo Dome

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je n'aime pas quand le HIP HOP devient trop trop snob...

 

j'ai l'impression que sa démarche est fausse

 

je ne trouve pas ça naturel venant de sa part... il se Kanyéise alors que chez Kanye ça à l'air naturel

 

mais bon je me trompe peut être et puis PICASSO BABY est un très bon son

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas quand le HIP HOP devient trop trop snob...

 

j'ai l'impression que sa démarche est fausse

 

je ne trouve pas ça naturel venant de sa part... il se Kanyéise alors que chez Kanye ça à l'air naturel

 

mais bon je me trompe peut être et puis PICASSO BABY est un très bon son

 

Je pensais aussi que ce n'était pas très naturel de sa part et qu'il tentait de reproduire un rap cultivé en art que l'on voit par exemple chez Kanye... Mais, ce clip... Il a innové et à fait un rendu très beau je trouve. Rappé 6 heures pour en tirer un clip et réunir des artistes comme Condo ou Abramovic c'est une bonne performance. Même si, au vu des relations de Jay Z, il aurait pu amener d'autres grands noms et peut être faire un peu plus le buzz...

 

Peut être que la période Watch The Throne l'a marqué et qu'il s'immisce dans ce côté un peu art où peut amener le rap. En tout cas le clip de Picasso Baby est beau et bien réalisé, avec le public ça rend la vidéo joyeuse, ouverte, caméras en vue, version studio de la chanson revue live. Bref, Jay Z a assuré sur ce coup. Bon coup.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...