Aller au contenu

Messages recommandés

JAY-Z

JayZ+1.jpg

ALBUM SOLO N°12

 

MAGNA CARTA HOLY GRAIL

 

COUVERTURE

 

1000818_499326926805556_1889005221_n.jpg

 

TRACKLIST

 

1. Holy Grail (feat. Justin Timberlake)
2. Picasso Baby
3. Tom Ford
4. FuckWithMeYouKnowIGotIt (feat. Rick Ross)
5. Oceans (feat. Frank Ocean)
6. F.U.T.W.
7. Somewhere In America
8. Crown
9. Heaven
10. Versus
11. Part II (On the Run) (feat. Beyonce)
12. Beach Is Better
13. BBC (feat. Nas, Justin Timberlake, Beyonce, Swizz Beatz, Pharrell & Timbaland)
14. Jay-Z Blue
15. La Familia
16. Nickels and Dimes

BONUS TRACK

17- Open Letter

 

SORTIE

 

4 Juillet: Via application de Samsung: JAY-Z Magna Carta Holy Grail pour le premier million d'acheteurs.

 

8 Juillet: Sortie CD dans le monde

 

15 Juillet: Sortie de l'édition limité en UK. (peu d'information)

 

SINGLES

 

 

PREMIER SINGLE MONDIAL: Holy Grail feat. Justin Timberlake

 

http://www.youtube.com/watch?v=2YcIgow6TDk

 

PROMO

 

11 Avril 2013: La chanson Open Letter est dévoilé. (prod. by Swizz)

 

http://www.youtube.com/watch?v=XyUxCQt9T0E

 

16 Juin 2013: JAY-Z annonce l'opus avec une pub Samsung. Samsung achète 1 000 000 d'exemplaires de l'opus pour les prochains acheteurs dès le 4 juillet.

 

http://www.youtube.com/watch?v=B--ZARCwSIE

 

3 Juillet 2013: JAY-Z dévoile la pochette de l'opus.

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Holy Grail est vraiment un gros gros tube ! Je sens qu'on va l'entendre tourner !

 

En plus des duos avec JT, Frank et Beyoncé qui sont vraiment bons, je retiens à la première écoute Crown, La Familia et Nickels and Dimes.

C'est un peu longuet parfois, rien de bien original je trouve (après je ne suis pas trop expert de ce style mais bon ^^). Du bon gros son quoi.

Lien vers le commentaire

Après une première écoute, l'album semble quand même assez efficace. Jay-Z n'a pas pris de risques, des productions très rap mais tout en gardant une certaine modernité. Des invités de marque et des titres qui peuvent être des singles (Holy Grail, Oceans, BBC...). Enfin bref un gros potentiel mais pas de prise de risque, un album régulier.


C'est bon de revoir le retour de Timbaland après 20/20 et toujours en bonne forme...

 

(absence totale de Kanye sur cet album comme Jay est totalement absent de Yeezus)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup l'opus. Alors oui, il n'a pas pris beaucoup de risques et l'album ne risque pas de rester dans les annales, mais il nous livre un album correct. "Holy Grail" ouvre l'album à merveille et la voix de Justin est juste à tomber à la renverse. L'enchaînement "Holy Grail", "Picasso Baby" et "Tom Ford" m'a achevé. Le reste de l'opus est bon mais ça commence un peu à traîner en longueur à la fin.

 

Et lol le shade à Miley dans "Somewhereinamerica". tombe-rip.giftombe-rip.giftombe-rip.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...