Aller au contenu

Arthur Beatrice - Working Out // Grand Union


Solal

Messages recommandés

tumblr_inline_mt9zjaidUt1qbn23e.jpg



Ils viennent de Londres et sortiront le 22 juillet prochain leur EP, Carter. composé de trois pistes originales et d'un remix.


Cater (Uncut) a été le premier single et a bénéficié d'un clip réalisé par Kate Moross.



Ils viennent de dévoiler un second titre de l'EP, Vandals.





  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Ahah, je me disais justement en écoutant leur nouveau titre qu'il faudrait que je fasse un topic, mais tu m'as devancé depuis bien longtemps ! Ils m'avaient déjà bien convaincu il y a plus d'un an en première partie de Beach House, et je dois dire que cette nouvelle piste est sympathique, à défaut d'être originale.

 

Pour le lecteur Soundcloud j'ai aussi galéré ce matin à en poster un. J'ai jonglé entre les liens court/longs/non sécurisés et j'y suis finalement arrivé (si tu n'y arrives pas je peux essayer de le faire en modifiant ton post si tu veux).Done

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Working Out c'est le nom du premier album du groupe.


L'album sera disponible à partir du 03 février 2014.



1. Councillor


2. Late


3. Midland


4. Carter (Uncut)


5. More Scrapes


6. Interlude


7. Grand Union


8. Singles


9. Charity


10. Fairlawn


11. Ornament & Safeguard



Le clip de Grand Union à par ailleurs été aussi dévoilé:




  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

C'est rigolo que Midland soit annoncé comme une "nouveauté" alors que c'est la chanson qui m'a fait connaître le groupe en 2012 :mdr:

 

Sinon, live d'Arthur Beatrice pour la Blogothèque, dans une église, la première chanson est apparemment inédite et le combo voix de ouf + église transporte vraiment loin !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'aime beaucoup l'album ça me fait penser par moment à Alt-J, la voix de d'Ella est magnifique et la voix d'Orlando à le même timbre que celle de Wild Beast.

 

Un album qu'il est bon, ça fait plaisir d'entendre quelque chose de nouveau d'un nouveau groupe anglais.

(Par contre il aurait pu prendre encore un nom plus pourri que ça).

 

C'est bizarre que l'album fasse pas plus de vague que ça.

Lien vers le commentaire

A ce point-là ? J'aime bien aussi mais c'est pas non plus extraordinaire. L'album est très plaisant, la fille a une voix plutôt marquante, mais le garçon beaucoup moins. Il y a 2-3 compos bien trouvées par ci par là mais l'ensemble ne mérite pas plus d'emballement à mon avis...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...