Aller au contenu

The Mess - Au top


Burning Desire

Messages recommandés

Voix de merde, prod de merde, paroles de merde, clip de merde

 

 

En attendant Elles sont au top ! :mrgreen: 8éme sur itunes

 

c'est bien de critiquer mais au moins D8 gére super bien leur carrière. Nous avons enfin un groupe de filles en France ! ça se fait beaucoup en Angleterre mais pas chez nous, depuis les L5 on a rien eu. Je soutiens le groupe the Mess

Lien vers le commentaire

 

En attendant Elles sont au top ! :mrgreen: 8éme sur itunes

 

c'est bien de critiquer mais au moins D8 gére super bien leur carrière. Nous avons enfin un groupe de filles en France ! ça se fait beaucoup en Angleterre mais pas chez nous, depuis les L5 on a rien eu. Je soutiens le groupe the Mess

 

Le single est sortie depuis 1 journée, calmez vos hardeurs, si sa marche tant mieux pour vous mais on va pas se mentir, c'est de la grosse merde.

Lien vers le commentaire

Y en a une des quatre, j'ai faillis la prendre pour Sheryfa Luna.

 

 

J'ai pensé exactement pareil ! :mdr:

 

C'est bien beau de lancer un groupe mais un minimum de préparation s'impose quand même, là tout est fait à l'arrache, la chanson ultra répétitive, le clip kitsch... et la "chorégraphie", on en parle ?

 

Bref, qu'elles profitent de leurs quelques heures/jours de gloire, je doute qu'elles ne durent bien longtemps si elles continuent sur cette voie... après si ça plait à certains tant mieux pour elles qu'elles exploitent le filon avant leur disparition !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...