Aller au contenu

Messages recommandés

La semaine dernière quand on entendait des extrait dans Popstars je préférais le groupe Oslo mais finalement j'aime beaucoup leur titre et puis ça me plait de revoir un groupe (de fille) dans le paysage musical français! ^^

(J'écoute en boucle Au TooOOOooop!!)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je reviens de leur showcase au VIP ROOM ... Les filles ont assurées ! Elles ont chantées "Au Top" deux fois (au début et à la fin), elles ont repris "Stay" de Rihanna, "Get Lucky" des Daft Punk en version acoustique et elles ont chantées "Ma meilleure" avec La Fouine ! Elles ont aussi chantés la reprise des Dobbie Brothers (celle de l'atelier Popstars) avec le duo Oslo (ils ont aussi chantés leur titre ...)

 

Enfin bref, c'était terrible !!

#TheMess #newqueens ♥

 

Et puis, ça s'est confirmé, ma préférée est Chéraze ! :wub:

(on s'est regardés dans les yeux et on a dansés ensemble !!!) :throb:

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Vu qu'elles rament pas mal en ventes, y-a-til de la promo intensives de prévu dans les jours /semaines à venir? parce qu'ils faut qu'ils tentent le tout pour le tout pour les sauver du naufrage là, car s'ils laissent passer l'été en les laissant s'enfoncer, je les vois mal revenir en force à la rentrée pour la sortie de l'album.

Lien vers le commentaire

Sait-on si les filles auront bien le droit à leur album malgré le flop qu'elles subissent à présent? J'aimerais bien tout de même qu'ils essaient de sauver le naufrage (oui je sais c'est con mais j'ai toujours rêvé que les Français aient aussi leur Girl Band, comme les anglais en ont pléthore)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...