Aller au contenu

Messages recommandés

D'ailleurs Chéraze doit sortir un clip prochainement? je suis curieux de voir quel visuel elle va proposer avec quelque chose d'aussi proche de l'univers d'Indila.

 

Bon après je préfère que les chanteuses maintenant s'inspire d'Indila que d'autres.

Indila est quand même une chanteuse avec une très belle implication, des clips qui sont sympas en général etc. Si ça peut pousser les autres à en faire autant pourquoi pas.

De toute façon Indila elle même avait été accusée d'être inspiré par Najoua à ses débuts, qui cette dernière avait été accusée également de pomper Mylène. :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pas de date de sortie prévue ? Non parce qu'en me baladant sur Itunes je suis tombé sur le titre (la photo n'est pas de moi hein donc ne pas se fier au "acheté" :mdr: ) et d'ailleurs je ne suis pas le seul visiblement puisqu'en regardant sur Twitter quelqu'un a fait un constat, à savoir que ce n'était pas la version officielle (vu la qualité de l'extrait). D'ailleurs la personne qui a mis ça sur Itunes n'a pas honte vu la pochette made in Paint :mdr:

 

CGlzwuYWwAAsQJ5.jpg

 

EDIT : Le titre sortirait le 8 juin sur Itunes et autres plateformes.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...