Aller au contenu

Messages recommandés

Le "sketch" de la moustache sur NRJ12 est nullissime

http://www.nrj12.fr/replay-4203/toutes-les-emissions-en-replay-4204/media/video/904439-voix-de-la-chance-episode-3.html

 

Par contre la promotion que leur assure NRJ12 n'est pas inintéressante...

http://www.nrj12.fr/replay-4203/toutes-les-emissions-en-replay-4204/media/video/904903-voix-de-la-chance-hebdo-1.html

 

Léa a les cheveux rouges :o :o :o

Lien vers le commentaire

Dans les Anges??? :angry: :angry: Elles ont bossé avec Zaho, La fouine et d'autres et les voir se retrouver avec Amélie et Eddy signerait la fin de leur "carrière"...

 

Elles seront bien obligées ... et encore "Les anges" ce serait cool, mais par manque de célébrité, elles pourrait même faire "L'ile des vérités" ! Donc bon ...

Quoi qu'il arrive, elles auraient pu bosser avec Maître Gims, Jean-Jacques Goldman ou même Stromae, elles n'intéressent pas pour l'instant.

 

Je pense que si elles font les Anges 7, elles peuvent plaire au public touché par l'émission ;)

Lien vers le commentaire

C'est vrai que quand j'ai vu qu'elle partait en tournée avec Nrj12 je pensais pas que c'était pour faire partir du Jury..Elles ne sont pas légitimes

 

Au point où elles en sont, c'est à dire nulle part, je ne serais pas contre une participation dans les anges, ça leur donnerait une visibilité qu'elles n'ont jamais eu, et qui sait, peut être un titre surprise..Puis physiquement Léa et Megan sont pas dégueu, Chéraze a du caractère...

 

Espérons que ça donne des idée à Nrj12

Lien vers le commentaire

Dans les Anges??? :angry: :angry: Elles ont bossé avec Zaho, La fouine et d'autres et les voir se retrouver avec Amélie et Eddy signerait la fin de leur "carrière"...

 

 

elle n'on aucune carrière...flop sur flop personne ne les connais...leur carrière était déjà fini au début...

Lien vers le commentaire

Si elles font Les Anges, elles seront cramées. En plus je sens que Chéraze doit avoir un caractère de type Monia...

Ou sinon elles feront comme Myriam Abel et c'est pas forcément mieux

Quant à L'ile des vérités, c'est encore pire, elles vont se ridiculiser devant la France entière et on oubliera qu'elles chantent :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si elles font Les Anges, elles seront cramées. En plus je sens que Chéraze doit avoir un caractère de type Monia...

Ou sinon elles feront comme Myriam Abel et c'est pas forcément mieux

Quant à L'ile des vérités, c'est encore pire, elles vont se ridiculiser devant la France entière et on oubliera qu'elles chantent :o

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...