Aller au contenu

Ralentissement du forum


Messages recommandés

Autant créer un topic !

 

Je remarque que je ne suis pas seul dans ce cas là !

 

C'est arrivé il y a 15 minutes environ, le forum ramait tellement qu'il était impossible d'accéder aux pages voir sur le forum tout court !

 

Ca m'est déjà arrivé en début de semaine.

 

Affaire à suivre, les serveurs bouchent non ?

  • Like 24
Lien vers le commentaire
Invité Camille Claudel

Aujourd'hui c'est particulièrement lent. :angry:

Je pense pas que ça vienne de ma connexion, les autres sites passent nickel!

Lien vers le commentaire

Tant qu'à faire : pourra-t-on un jour actualiser certains topics sans faire sauter toute la mise en page ? Ca fait 7 mois que le topic ventes de Nas pourrit à cause de ça ; c'est inacceptable.

 

Je sers les poings.

 

Bonjour,

 

Il n'y a aucun problème de mise en page répertorié à ce jour. Si vous rencontrez des problèmes sur des mises en page complexes (exemple : nombreuses couleurs, typos et tailles), veuillez mettre à jour votre navigateur et utiliser de préférence Google Chrome ou Firefox.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bonjour,

je vous somme de prendre en compte que vous faites erreur car le problème est le même via plusieurs ordinateurs (dotés de cet outil du diable nommé Internet et donc des navigateurs Google Chrome et Firefox). Nous évoquons actuellement une faille qui se répercute honteusement sur un sujet qui concerne Nas ("The finest in hip hop since 1991" : c'est écrit sur la pochette du single "I can" !!!).
Veuillez croire en l'expression de ma profonde indignation ; l'outrage dont je suis victime risque d'engendrer les pires représailles.

cmHNN.gif

Cordialement.


PS : veuillez tout de même trouver ci-dessous l'objet du scandale.

126547honte.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Tu n'as pas un problème de mise en page. Il te suffit d'appuyer sur le petit interrupteur en haut à gauche (2 fois) sur ton image pour que tu n'aies plus de codes.

 

T'as un bug plus important que ça. Lorsque je modifie ton récap' sur ton premier post, lorsque je clique sur "Envoyez le message modifié", cela ne marche pas. Ça renvoie sur la page d'édition de message avec comme message d'erreur "Vous devez saisir un message" et au lieu d'avoir l'adresse habituelle pour éditer un message ( http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?app=forums&module=post&section=post&do=edit_post&f=5&t=44251&p=2569035&page= ), il y a l'adresse ( "http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?" ).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Essayez de faire une prévisualisation auparavant. Ca pourra peut-être débloquer le souci.

Même message d'erreur et même changement d'adresse en " http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php? " en passant par la prévisualisation.

 

EDIT: Il n'y a que le premier post du topic qui a un bug. Tout le reste des messages est modifiable.

Modifié par Petit Prince
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le souci vient peut-être du fait que le message est beaucoup trop rempli : tout tient dans un spoiler, mais dans ledit spoiler sont regroupées une trentaine d'images. Cependant, pas besoin de se prendre la tête pour si peu, je referai le récap sur la deuxième page, le topic en question n'ayant pas spécialement attiré les foules. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...