Aller au contenu

Yuna • I Wanna Go


Messages recommandés

Après plusieurs écoutes de l'album, je suis totalement sous le charme de Chapters :throb:

 

Pourtant, après une première écoute, bien que j'étais satisfait par l'opus, je le trouvais un peu redondant et j'avais l'impression d'écouter un album de Jhené Aiko.

 

Finalement, même si on se rapproche des sonorités de cette dernière, je retrouve surtout du Sade, que ce soit vocalement ou musicalement et bien que l'opus soit homogène, il est très loin d'être répétitif, il y a plusieurs subtilités dans chaque chansons qui font que rien ne se ressemble.

 

Mes ferveurs vont aux très efficaces Your Love et Lanes et aux hypnotiques et froids Mannequin et Unrequited Love.

 

Sans conteste, un indispensable de l'année 2016 :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Idem, j'ai bien aimé à la première écoute mais j'étais un peu déstabilisé, je l'aurais cru plus 'instantané'. Maintenant plus je l'écoute plus je découvre les subtilités et puis sa voix... :throb: Après les sonorités pop et exotiques de Nocturnal, on a un opus plus calme, parfois froid mais très cohérent. Je pense que mes pistes préférées sont pour l'instant Crush, Lanes (mon coup de coeur de l'album), Best Love, Best of Me et All I Do. ^^ Il va me falloir encore plusieurs écoutes pour bien rentrer dedans et l'apprécier à sa juste valeur.

 

Par contre, je ne sais pas si c'est moi, mais je chante carrément le refrain de Crush sur celui de Time. On dirait la même base... :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Superbe album, vraiment. Une très jolie surprise, même si Crush et Lanes annonçaient du bon.

Le tout est doux, subtil, propre, aérien, parfaitement chanté et jamais ennuyeux. :throb:

 

J'ai cru comprendre que le reste de sa discographie est plus pop, je me trompe ? J'ai bien envie d'y jeter une oreille.

C'est son premier projet influencé R&B, ou elle s'était déjà attaquée au genre auparavant ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Superbe album, vraiment. Une très jolie surprise, même si Crush et Lanes annonçaient du bon.

Le tout est doux, subtil, propre, aérien, parfaitement chanté et jamais ennuyeux. :throb:

 

J'ai cru comprendre que le reste de sa discographie est plus pop, je me trompe ? J'ai bien envie d'y jeter une oreille.

C'est son premier projet influencé R&B, ou elle s'était déjà attaquée au genre auparavant ?

Son premier album est un peu nu soul, avec des titres produits par Pharrell Williams (Live Your Life >>) et son deuxième est plus pop avec des sonorités exotiques.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Crush aura terminé sa course #02 des diffusions sur le format UAC.

 

Le second single a été choisi, et c'est Best Love qui lui succède.

 

 

Second titre le plus ajouté sur le format UAC, cette semaine (14 ajouts).

 

#44 sur le format UAC, aujourd'hui !

 

Modifié par Jon'
  • Like 1
Lien vers le commentaire

8 jours plus tard :

 

URBAN AC

25 +1 YUNA - Best Love

256 Spins [+29]

1.467 AI [+0.176]

 


Content de ce choix de single, c'est l'une de mes pistes favorites sur l'album !

 

Et je veux toujours Lanes en single svp. ^^

 

J'aimerai également que Lanes soit un single mais Best Love (que j'apprécie, attention) est avec Too Close, la chanson qui me plait le moins^^.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...