Aller au contenu

Rihanna | Discographie  

238 membres ont voté

  1. 1. Le Meilleur album de la Miss : ...

    • La fille sage et modèle de A Girl Like Me.
      1
    • La rebelle de Good Girl Gone Bad Reloaded.
      35
    • La Gangsta-rock de Rated R.
      113
    • Le bonbon-rose sur pattes de Loud.
      41
    • On prends des démo de chaque album et on les mixe à la sauce Talk That Talk.
      3
    • Unapologetic
      41
    • Exoticanna, Music Of The Sun !
      3
  2. 2. La meilleure Ballade de Rihanna ...

    • Définitivement Unfaithful (avé qu'a pas r'garder ailleurs, Salope !)
      32
    • La droguée d'amour de Rehab.
      11
    • Take a Bow.
      11
    • La torturée de Russian Roulette.
      49
    • La marche funèbre de Cold Case Love.
      45
    • La gueularde de California King Bed.
      5
    • La névrosée de Farewell.
      6
    • L'auto-tunée de Fool In Love.
      3
    • La merveilleuse ballade piano-voix de Stay.
      44
    • Loveeeeeee Song avec l'autre loutre.
      7
    • J'ai mal aux mains avec vos questions à la con.
      5
    • The Last Song.
      19
  3. 3. Le meilleur Lead est ...

    • I need your Help Bab', SOS !
      7
    • Sors ton parapluie chérie, Umbrella !
      47
    • jouons tous les deux a la Russian Roulette !
      31
    • Only (red haired) Girl In The World !
      18
    • We Found Love, rien que pour son clip !!!
      57
    • Diamonds (avec ses mains de vieille peau).
      72
    • Teenage Bootyshaker, Pon De Replay.
      5
  4. 4. Le meilleur Up ...

    • SOS.
      10
    • Don't Stop The Music !
      17
    • Disturbia.
      44
    • Rude Boy (allez Shaker vos Bootys bitches).
      30
    • Hard.
      40
    • sortez vos fouets, S&M !
      34
    • Only Girl.
      19
    • Where Have You Been.
      21
    • Roc Me Out.
      7
    • Right Now.
      2
    • L'enflammée, Jump !!
      13
  5. 5. Et enfin, tu préfères...

    • Urbannah tkt su² RPZ.
      101
    • Danceanna qui saute partout !
      59
    • Slowanna, tellement magique !
      19
    • Reggaeanna-des-noix-de-coco.
      26
    • Rockanna :)
      32


Messages recommandés

Talk that talk passe beaucoup mieux depuis que j'ai arrangé la tracklist.

You da one

Where have you been

WFL

TTT

Cockiness

Birthday cake (version entière)

Red Lipstick

Farewell

Drunk on love

Watch n'learn

Fool in love

 

J'aime bien cette tracklist mais je t'en supplie vire moi "You Da One" ! :rolleyes:

Cette """"chanson""""" est pour moi la pire chose que Rihanna ai faite durant toute sa carrière. Pourtant je suis super mais alors super tolérant quand il s'agit de Rihanna (parce que je l'aime de tout mon coeur ! :throb: ). Mais cette... chose... :sick-ibp::puke: bwerk je ne peux juste pas.

 

Bon désolé ce post ne sert à rien mais ça devait arriver un jour où l'autre. Je devais déverser toute la haine que j'ai envers ce titre ! xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je réécoute un peu la discographie de Riri après le lancement de Anti. Au final, Talk That Talk était pas si mauvais en tant que compile des capacités de Rihanna, ça s'écoute.

 

J'aime bien Farewell, Watch And Learn, Roc Me Out, Drunk In Love, Do Ya Thang (depuis sa sortie j'en suis fan), Talk That Talk. J'apprécie aussi Red Lipstick et Fool In Love.

 

A choisir, aujourd'hui je me sens plus proche de Talk That Talk que Loud, parce qu'il y a plus de diversité et qu'elle assume complètement l'idée de la chanteuse super hot/provoc qui fait ce qu'elle a envie.

Évidemment le disque manque de cohérence et de travail (c'était trop tôt pour faire un disque juste après un best seller comme Loud).

 

Par contre, j'accroche pas à Unapologetic, les sons electro sont tellement pourris (je préfère encore un we found love qui n'a rien de mauvais dans le genre). J'accroche pas non plus au duo avec Future, celui d'eminem est très passable.

Jump quand j'écoute le sample, je me dis que la version de Rihanna est moche.

 

Il me reste What Now, Stay, Diamonds (un peu surestimé cette chanson), Lost In paradise et surtout la perde du disque Love Without Tragedy/Mother Mary.

C'était peut-être son disque de fin de contrat.

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai jamais compris le mépris des gens pour TTT, je le trouve meilleur que Loud qui a très mal vieilli (et je disais deja ça en 2012). TTT a de sacrés titres hyper hot, très assumés comme tu dis Kinderfield. J'adore Red Lipstick, Cockines, Birthday Cake, Roc Me Out, Fool in Love, et Drunk in Love.Quant aux singles, j'adore toujours autant les clips de Where Have You Been et We Found Love qui sont très réussis mais je les écoute très peu sans l'image maintenant. Loud pour moi etait une vraie compilation de tubes mais qui sonnent franchement datés désormais à part Man Down que j'écoute encore souvent. Les autres titres de l'album ne m'ont jamais vraiment marqué (à part Love The Way You Lie Pt II qui est une vraie perle, et Fading). Quant à Unapologetic je le trouve toujours aussi bon, Diamonds est toujours aussi géniale, et puis le reste de l'album est top : Stay (bien que je ne sois plus autant ému en l'écoutant aujourd'hui),Pour It Up, Loveeeeeee song, Jump, Nobody's Business, Love Without Tragedy, Numb ou encore Lost In Paradise sont toujours aussi bonnes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En fait TTT est ce genre d'album bourré de tubes dont je n'aime pas l'ensemble. Franchement c'est un de ses albums les plus tubesque, mais quand je l'écoute je ne l'aime pas en tant qu'album, ce n'est pas hamonieux, les chansons ne vont pas ensembles. Je préfère les albums comme Her Dead Petz avec 2 vrais tubes (Dooo it et 1sun) mais dont l'ensemble rend super bien.

Lien vers le commentaire

Oui, il n'est pas agréable à écouter en entier. On passe du coq à l'âne, ça n'a aucun sens. Du Rihanna, quoi.

Ceci dit, elle a eu raison de regrouper les tubes au début, pas comme dans LOUD, où on se retrouve avec 2 titres pas connus à la fin, ça fait vraiment playlist NRJ pour le coup.

Lien vers le commentaire

Moi j'aime de plus en plus TTT avec le temps ^^ Je trouve que c'est son meilleur album compil, celui que je prends le plus de plaisir à écouter bien des années après sa sortie. Il contient tout ce que je recherche et apprécie chez Rihanna donc inutile de créer une playlist, je me passe ce disque et c'est parfait ainsi :)

 

C'est sans doute le fait qu'il reprenne les mêmes ingrédients que LOUD qui le rend si peu aimé sur le forum. Il est toutefois un poil plus cohérent et possède une véritable ambiance contrairement à son prédécesseur qui est un pot pourri de A à Z. J'ai toujours pensé que TTT correspondait beaucoup plus à Rihanna que LOUD.

 

Enfin bref, je défendrai toujours TTT.

 

D'ailleurs j'en profite pour faire un petit classement réactualisé:

 

Rated R > ANTI > TTT > GGGB > LOUD > AGLM > MOTS

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Petit top des meilleurs titres de Rihanna dans le désordre :

 

Love Without Tragedy/Mother Mary

Question Existing

Skin

Rehab

We Ride

Consideration

Needed Me

Yeah I Said It

Love On The Brain

Desperado

Kiss It Better

California King Bed

Roc Me Out

Russian Roulette

Photographs

Cold Case Love

G4L

Rude Boy

Farewell

Do Ya Thang

Watch N Learn

Drunk In Love

Fool In Love

Lien vers le commentaire

220px-Rihanna_-_Music_of_the_Sun.png

Music of The Sun est pourtant un classique... ! :o

 

If it's lovin' dat'chu want, you should make me your guuurl ! (Your gurl...)

If it's lovin dat u need, baby come on share my world !...

Dadidadi dididadi dadidayyyyyy!

100.gif100.gif100.gif

Et la petite bombe qu'est Let Me (uniquement trouvable en version live sur youtube... que je ne posterai pas pour conserver la crédibilité de ce post). :throb:

 

Music of The Sun dépasse LOUD.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...