Aller au contenu

Rihanna | Discographie  

238 membres ont voté

  1. 1. Le Meilleur album de la Miss : ...

    • La fille sage et modèle de A Girl Like Me.
      1
    • La rebelle de Good Girl Gone Bad Reloaded.
      35
    • La Gangsta-rock de Rated R.
      113
    • Le bonbon-rose sur pattes de Loud.
      41
    • On prends des démo de chaque album et on les mixe à la sauce Talk That Talk.
      3
    • Unapologetic
      41
    • Exoticanna, Music Of The Sun !
      3
  2. 2. La meilleure Ballade de Rihanna ...

    • Définitivement Unfaithful (avé qu'a pas r'garder ailleurs, Salope !)
      32
    • La droguée d'amour de Rehab.
      11
    • Take a Bow.
      11
    • La torturée de Russian Roulette.
      49
    • La marche funèbre de Cold Case Love.
      45
    • La gueularde de California King Bed.
      5
    • La névrosée de Farewell.
      6
    • L'auto-tunée de Fool In Love.
      3
    • La merveilleuse ballade piano-voix de Stay.
      44
    • Loveeeeeee Song avec l'autre loutre.
      7
    • J'ai mal aux mains avec vos questions à la con.
      5
    • The Last Song.
      19
  3. 3. Le meilleur Lead est ...

    • I need your Help Bab', SOS !
      7
    • Sors ton parapluie chérie, Umbrella !
      47
    • jouons tous les deux a la Russian Roulette !
      31
    • Only (red haired) Girl In The World !
      18
    • We Found Love, rien que pour son clip !!!
      57
    • Diamonds (avec ses mains de vieille peau).
      72
    • Teenage Bootyshaker, Pon De Replay.
      5
  4. 4. Le meilleur Up ...

    • SOS.
      10
    • Don't Stop The Music !
      17
    • Disturbia.
      44
    • Rude Boy (allez Shaker vos Bootys bitches).
      30
    • Hard.
      40
    • sortez vos fouets, S&M !
      34
    • Only Girl.
      19
    • Where Have You Been.
      21
    • Roc Me Out.
      7
    • Right Now.
      2
    • L'enflammée, Jump !!
      13
  5. 5. Et enfin, tu préfères...

    • Urbannah tkt su² RPZ.
      101
    • Danceanna qui saute partout !
      59
    • Slowanna, tellement magique !
      19
    • Reggaeanna-des-noix-de-coco.
      26
    • Rockanna :)
      32


Messages recommandés

Je ne comprends pas trop les critiques négatives envers "Talk That Talk". Je sais qu’il n’y avait rien d’original et qu’il ressemblait à "Loud" mais en même temps il était prévu pour être (ou seulement certaines chansons je ne sais pas) la/ou dans la réédition de "Loud" avant de devenir un projet à part entière.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

Aujourd’hui ça fait 5 ans que "ANTI" est sortie avec une promo bien spéciale entre 2015 et 2016 tant dans la promo que dans l’exploitation des singles (et des vidéos) mais c’est surtout un des albums le plus important dans la carrière de Rihanna montrant une libération artistique et personnelle de sa part. Un album pop mélangeant du hip-hop, du R’n’B, du dancehall et du soul.

Alors joyeux anniversaire ANTI  ???

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 10
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

De plus, elle bat son record détenu avec "Anti" où il y avait eu 4 ans d’attente. A la date d’aujourd’hui, ça fait officiellement 5 ans qu’il n’y toujours pas de projet solo ! ?
Elle qui nous avait habitué à un album par an, maintenant un album avec une durée indéterminée à attendre, surtout que selon ses dires, il est pratiquement prêt mais qu’elle ne veut rien sortir tant qu’elle ne peut pas le défendre sur scène. On est prêt pour encore attendre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour les 5 ans, j’ai réécouté l’album et il n’a pas vieilli ! En l’écoutant, ça se ressent que Rihanna a vraiment été impliqué dans le projet, j’aime ce côté expérimental tout en restant très artistique. J’aime trop de chansons sur cet album, la reprise de Rihanna sur la chanson de Tame Impala est superbe, un gros coup de cœur pour moi avec "Kiss It Better" qui est une des meilleures dans sa discographie comme le clip qui reste simple mais très artistique !

J’aime les clips de "45S", "BBHMM", "AO", "Work" et "KIB", par contre j’ai toujours détesté celui de "Needed Me" trop trash et vulgaire. Je sais "BBHMM" l’est aussi mais je trouve qu’il correspond aux paroles et reste assez esthétique par moment

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si on peut poster ça ici mais aujourd’hui c’est les 10 ans d’un des clips les plus controversés de Rihanna, j’ai nommé "S&M" ?
Le clip comme la chanson avait causé plusieurs polémiques à cause des références sexuelles:

- Le clip avait été interdit aux moins de 18 ans sur YouTube (ce n’est plus le cas aujourd’hui).

- Le clip à été censuré dans 11 pays notamment en Asie, de ce que j’avais su.

- En France, interdit avant 22h et interdit aux moins de 10 ans.

- Au Royaume-Uni, le chanson est renommée "Come On" (même dans les charts), une version censurée de la chanson est diffusée en journée à la radio et la version originale après 19h.

 

Cependant, le clip reste iconique selon moi car à partir de cette vidéo, Rihanna est devenue beaucoup plus provocatrice dans ses clips ("Man Down", "We Found Love", "Pour It Up", "BBHMM",...) et le but de cette vidéo était notamment de choquer le public.

 

Malgré la censure du clip, ça n’empêchera pas la chanson d’être un gros succès (#1 aux États-Unis et #3 en France), d’avoir une version remixée avec Britney Spears (ainsi qu’un live iconique aux Billboard Music Awards 2011). Je me souviens même que le remix avait de fortes rotations en radio en France durant le printemps 2011.

 

 

 

Et la version censurée pour ceux qui ne la connaissent pas... ?

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Je remonte ce topic pour dire que je stan toujours la chanson skin qui est la lumière de LOUD. 

 

En réécoutant good girl gone bad, j'ai des bons souvenirs. J'ai saigné cet album tout comme Loose de Nelly Furtado. 

 

L'industrie a donné tout à Rihanna dans cet album pour devenir une superstar. 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...