Aller au contenu

Baby Alpaca - Wild Child


Messages recommandés

baby-a10.jpg

 

Découverte du jour : le groupe américain Baby Alpaca qui va vous cueillir en douceur avec le titre Wild child. Wild Child, cest la rencontre entre la douceur, la sensualité et la chaleur d'un univers à la Rhye avec l'efficacité d'un riff de guitare funky et efficace à la Get Lucky (mais si, écoutez bien -_-) !



Outre cet excellent morceau, Baby Alpaca compte publier dès ce 25 juin un EP constitué, outre Wild Child, de la chanson
. Cette dernière, plus minimaliste et introspective fait penser à un univers à la The XX qu'on aurait amené du côté de la folk music. Une réussite au visuel intriguant que vous pouvez écouter ci-dessous :

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

J'aime quand une de mes "chansons de l’année" est exploitée/clippée ! Le

de Wild Child vient d’être dévoilé ! Un visuel surréaliste dans le désert qui nous emporte dans l’imaginaire du jeune américain. La volonté derrière le clip était de représenter ce que Baby Alpaca avait ressenti, quelques années auparavant, en passant une semaine dans le Sahara. Mirages, chaleur, déambulation aléatoire : le rendu final est très esthétique, colle à la chanson et a clairement de la gueule pour un artiste qui commence seulement à se faire connaître ! La chanson est toujours aussi addictive avec sa guitare funky contrebalancée par la voix nostalgique du chanteur.

 

 

http://lesondegaston.com/2013/11/19/baby-alpaca-wild-child-le-clip/

Lien vers le commentaire

J'avoue que les 2 morceaux sont dans un style assez différent, pas étonnant qu'on aime l'un et pas l'autre. Moi j'avoue que c'est Wild Child qui passe en boucle, Sea of dreams étant un peu moins immédiate...

 

Mais peu importe, une réponse sur ce topic, you made my day :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...