Aller au contenu

Vanessa Paradis - "Love Songs Live" & "Pas Besoin de Permis"


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Les critiques ne sont pas tendres avec le film, mais quasiment toutes saluent le travail de VP. Jaime beaucoup cette reprise, elle excelle dans ce registre. Je suis très partagé quant à mes attentes pour le prochain album. Il y a des rumeurs qui parlent d une collaboration avec Daho. J aimerai qu elle sorte un album aussi mature que Love Songs.

Dans mon cast idéal, jaimera voir des titres de Biolay , Mazué, M, Daho, Gallo, Kavinski , Furnon et Juliette Armanet. Et 5 ou 6 titres de Vanessa aussi , j ai adoré Rocking-chair et Dorway ,comme javais adoré When I Say ou les revenants. Je trouve ses compos si mignonnes...

Lien vers le commentaire

La rumeur sur Daho revient régulièrement et m'excite au plus haut point. Elle envoie à mon imagination des vibes semsuels et vaporeuses, à la LOVE SONG (single).

Le dernier album de Daho est trop intéressant pour qu'une telle collaboration ne soit pas une bonne nouvelle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La rumeur sur Daho revient régulièrement et m'excite au plus haut point. Elle envoie à mon imagination des vibes semsuels et vaporeuses, à la LOVE SONG (single).

Le dernier album de Daho est trop intéressant pour qu'une telle collaboration ne soit pas une bonne nouvelle.

Tu aimes le dernier Daho? J avoue que pour le moment je le trouve froid. J ai adoré le précédent mais je reste hermétique après quelques écoutes à celui ci.

Pour beaucoup Eden est son meilleur album, je ne lavais pas apprécié, jai l impression que lhistoire se répète. J ai toujours préféré Paris Ailleurs...Étienne et moi cest une histoire d amour passionnée mais compliquée ?

Lien vers le commentaire

Concernant "Maryline", seigneur que je n'ai pas aimé, une torpeur, je ne garde que les dix minutes où Vanessa apparaît, telle une bonne fée, incarnant la sagesse, c'est la première fois que je la trouve femme, je veux dire par la que dans ce rôle, j'ai vu la femme de 45 ans qu'elle est, avec toute sa splendeur, je l'imagine vieillir comme une Jeanne Moreau.

Ah Vanessa...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...