Aller au contenu

Vanessa Paradis - "Love Songs Live" & "Pas Besoin de Permis"


Messages recommandés

Cette nouvelle ère s'annonce particulièrement excitante !

J'adore le titre, c'est frais, sexy, groovy à souhait. On sent la patte de Biolay, et ça reste dans la continuité de ce qu'elle faisait avec M.

Vivement l'album !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pourquoi ce refrain en anglais? J'étais parti pour dire que j’appréciais vraiment bien le titre et que c'était une belle surprise, voire même la plus belle de ce début d'année (en matière de musique francophone). Mais ce refrain gâche tout. C'est son habitude de mélanger les deux langues sur un seul et même titre où bien?

Lien vers le commentaire

Généralement lorsqu'elle propose un titre en anglais, il l est totalement, exçeption faite du titre bliss. Sur l album éponyme , il y avait 2 titres totalement en anglais et dans les bonus de l album divinidylle, i wouldn't dare était aussi tout en anglais....

Love song est à mon avis très gainsbourien et lui mêlait plus les 2 langues..

En tout cas, je trouve le titre chic, de bonne tenue, entêtant . Ma seule réserve c qu il est un peu surproduit, mais je m' y attendais..Son penchant naturel à elle est déjà d'en rajouter ( elle s était faite violence quand elle a co réalise Bliss pour pas surproduire) et BB lui adore les superpositions, les doubles, triples lectures mélodique...

J ai hâte d écouter l album?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi ce refrain en anglais? J'étais parti pour dire que j’appréciais vraiment bien le titre et que c'était une belle surprise, voire même la plus belle de ce début d'année (en matière de musique francophone). Mais ce refrain gâche tout. C'est son habitude de mélanger les deux langues sur un seul et même titre où bien?

 

Tu chipotes là :P Je trouve justement que les refrains ont un certains charmes en anglais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Généralement lorsqu'elle propose un titre en anglais, il l est totalement, exçeption faite du titre bliss. Sur l album éponyme , il y avait 2 titres totalement en anglais et dans les bonus de l album divinidylle, i wouldn't dare était aussi tout en anglais....

 

Mais bon là c'est pas si dérangeant que ça, mais c'est une première si je ne me trompe pas !

 

Merci à vous deux pour l'info ^^

 

 

Tu chipotes là :P Je trouve justement que les refrains ont un certains charmes en anglais.

 

Les changements de langues me rebutent, je sais que je vais faire un grand écart de fou et surtout montrer ma très grande inculture en matière de variété française... Dans le titre Hélène de Rock Voisine je déteste le passage en anglais. Tout comme je ne supporte pas le titre, Je te Donne de JJG.

 

Bref, cela doit être une opinion impopulaire :ninja:

Lien vers le commentaire

 

Les changements de langues me rebutent, je sais que je vais faire un grand écart de fou et surtout montrer ma très grande inculture en matière de variété française... Dans le titre Hélène de Rock Voisine je déteste le passage en anglais. Tout comme je ne supporte pas le titre, Je te Donne de JJG.

 

Bref, cela doit être une opinion impopulaire :ninja:

 

Et pas les chansons en langue celtique? :/

Je te donne c'est un duo franco-anglophone en même temps donc bon ^^ Par contre Roch Voisine je ne connais pas pour en juger ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adhère pas trop à ce nouveau titre. Même si je reconnais l'originalité du morceau, ça me touche pas.

Les couplets sont vraiment pas mal, l'instru aussi, mais le refrain moyen.


Après je suis pas très Biolay, je préfère largement Chédid, mais sur 23 titres, y aura de quoi faire, elle se fout pas de ses fans en sortant un double album, en même temps 6 ans d'attente.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je tenais à crier mon amour pour ce premier extrait.

 

La voix.
Les guitares.

Les paroles.

Ce refrain en anglais.

La production.

 

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

:crazylove::crazylove:

 

Bon après je risque de m'en lasser vite. Mais là je profite de mon plaisir et j'use et use le titre.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...